Si on fait un pas en arrière, on se remémore que ce n’est pas la première fois que Doc Gynéco a eu à faire à la justice. En effet, en 2008, le chanteur avait été condamné à dix mois de prison avec sursis. À l’époque, ce n’était pas pour des faits de violences conjugales, mais pour fraude fiscale. Ces derniers temps, il a été très discret après avoir fait parler de lui en septembre 2019. C’était sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna qu’il a fait jaser. Alors qu’à l’époque il était chroniqueur du programme, il avait eu une grave altercation avec son confrère Eric Naulleau. Le chanteur avait traité de « con » le journaliste.
Ce soir, @doc_gyneco fait son retour dans #TPMP 😃
A cette occasion, revivez sa première apparition sur le plateau de @Cyrilhanouna 😂
— TPMP (@TPMP) September 14, 2020
Côté professionnelle, Doc Gynéco a commencé dans le monde de la musique dans les années 90. À l’époque, il avait débuté dans l’industrie du disque. En avril 2018, il a sorti son dernier album, intitulé 1 000 %. En effet, après dix ans d’absence sur le devant de la scène, celui-ci a marqué son grand retour. Malheureusement, cet album n’a pas conquis le public. La première semaine de sa sortie, seulement moins de 1 000 exemplaires ont été vendus. Tous ces évènements prouvent que la vie de Doc Gynéco n’est pas un fleuve tranquille.
Arrêté ce mercredi, Doc Gynéco est encore en garde à vue. Pour le moment, on n’a pas plus d’informations. Mais sachez qu’on ne manquera pas de vous donner des informations sur l’affaire.