Le Ministère en charge de l’Egalité Homme-Femme est en plein recrutement ! Et cela sans surprise lorsqu’on sait que l’entité est entièrement surchargée. La Ministre Elizabeth Moreno qui est censée faciliter l’élaboration d’une France Féministe se trouve dans l’obligation de trouver un second qui pourrait l’épauler dans ses différentes démarches.

Il faut dire que cette option n’est pas facile à gérer ni à entamer. Bien au contraire, la Ministre se doit de s’entourer au mieux pour réussir à atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée pour cette année et les prochaines à venir. Pour ce poste, Doc Gynéco a été désigné ! Révélations surprises !

Une politique politisée en France


Le gouvernement français entame un grand changement. Et cela se ressent autant dans le choix des projets de ce dernier que dans la constitution des équipes travaillant pour l’Etat actuellement. Il faut dire que les élus ont fait des choix plus ou moins différents de ce que l’on pouvait attendre de leur part afin d’assurer les responsabilités qui leur incombent actuellement.

C’est notamment avec stupeur que l’on découvre que Steevy Boulay fera désormais partie du conseil scientifique de l’Elysée. La politique utilisée par les élus consiste à « peopoliser » au mieux les décisions prises à partir de maintenant.

Doc Gynéco devient assistant de la ministre


Elizabeth Moreno a pour mission de féminiser le gouvernement mais aussi d’assurer le respect de l’Egalité Femme-Homme. Une démarche encore assez difficile à réaliser étant donné les chiffres actuel mais qu’elle compte bien améliorer avec l’aide de certaines star. C’est notamment la raison de l’embauche de Doc Gynéco dans son cabinet pour les mois à venir.

Le rappeur déclare « avoir toujours aimé les femmes ». Il rajoute même que ce n’est pas seulement « à la femme de défendre les droits de la femme ». L’homme a tout autant l’obligation de participer à cette bataille pour que les objectifs d’égalisation soient rapidement atteints comme le veut le gouvernement de Castex.