L’épouse de Bernard Tapie s’est éprise d’émotions comme son défunt mari par un geste arboré de la première dame. Visiblement, un commentaire laissé a tant touché agréablement le Magnifique. Alors qu’à ce moment-là, il se trouvait au fond du gouffre car la maladie lui en a fait voir de toutes les couleurs.

L’ouvrage dédié au président de la République actuel et le commentaire preuve de leurs caractères


Gérard Davet et Fabrice L’homme ont bien précisé dans un ouvrage ce commentaire très apprécié. Il s’intitule Le traître et le néant, entièrement dédié à Emmanuel Macron, sa personnalité unique. Ainsi que son quinquennat. Puis, les tensions environnantes le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron et François Hollande. La famille Tapie a trouvé son geste tellement touchant.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Magie (@loulougrece)

Pendant que Bernard Tapie fut envoyé au centre hospitalier à Villejuif dénommé Gustave Roussy. Il y est admis à cause de son cancer qui a atteint tout son organisme. Après beaucoup de temps passés à combattre cette grave maladie, le Boss a fini par en succomber. Cependant, au cours de ces durs temps, il avait reçu un appel venant du directeur de l’établissement.

La bienveillante première dame Brigitte Macron, mère de tout citoyen français


Ayant appris ce qui arriva au grand comédien Bernard Tapie, Brigitte Macron aurait adressé des mots tendres et bienveillants à son égard. Selon les journalistes du monde, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait dit de prendre soin de Bernard Tapie. La raison est que c’était un homme “important pour la France”.

Des mots vraiment touchants qui ont touché pas juste celui en question. Mais également les autres membres de sa famille. Puisqu’à cette période, sa maladie était très fragile et son moral au plus bas aussi. Ensuite, Brigitte Macron s’est entendu dire que comme “il se bat tous les jours”, elle l’écoute. Elle porte un regard très admiratif pour lui car il fait partie des personnes “qui ne cèdent jamais”. Pour terminer que “c’est le combat de sa vie et là, en ce moment, c’est difficile”.