Expulsée de son appartement, Dominique Tapie reçoit le soutien de Jean-Louis Borloo, son ami de longue date. La veuve de Bernard Tapie doit quitter son hôtel particulier d’ici la fin du mois. En effet, les dettes de l’homme d’affaires mettent sa famille sans une situation assez complexe.

Dominique Tapie expulsée, pas assez protégée par son mari Bernard Tapie

Dominique Tapie expulsée de son hôtel particulier dans le 7e arrondissement peut se retrouver SDF. En effet, l’homme d’affaires Bernard Tapie laisse en héritage à sa famille une dette de 600 millions d’euros. De ce fait, la veuve bénéficie de moins d’un mois avant de quitter son appartement à Grenelle. Il s’agit d’un héritage de 90 m2 que sa grand-mère lui a laissé.

Dans le cas contraire, elle est contrainte à rembourser l’intégralité de ses créances. Depuis 2005, Bernard et sa femme Dominique Tapie accumulent de multiples affaires en justice entre autres concernant leur hôtel particulier à Paris.

Selon le magazine Paris Match, Dominique Tapie expulsée ne bénéficie pas de la protection de l’illustre homme d’affaires.

Jean-Louis Borloo à la rescousse

Paris Match révèle la difficulté financière que vive la famille Tapie. Sophie des Déserts confie que la veuve est ruinée sans carte bleue et se retrouve dans la rue. Face à l’énorme dette de Dominique Tapie, Jean-Louis Borloo lui offre son soutien. De ce fait, l’ami du défunt demande au respect de l’intimité de la famille endeuillée.

“On ne laisse pas tomber la femme d’un pote” affirme l’ami de couple durant plus de 40 ans. Pour soutenir Dominique Tapie expulsée, elle peut compter sur le soutien de son ami. En effet, pour éviter qu’elle se retrouve sans toit, son ange gardien lui loue un appartement.

Le départ à zéro

Ne jugeant pas l’ampleur de ses dettes après la mort de son mari à la suite d’un cancer, Dominique Tapie se retrouve sans rien. Les jugements de leur procès indiquent qu’elle doit déménager de son appartement particulier dans les quelques jours à venir.

Quelques proches se permettent de livrer des confidences sur les malheurs de la veuve de Bernard Tapie. Bouleversée par sa situation à laquelle elle se trouve, Dominique Tapie perd le sommeil et l’appétit.

La meilleure amie de la veuve révèle que Dominique Tapie, qui vit un cauchemar reste positive et tente de tout recommencer à zéro.