La mort de Bernard Tapie est très douloureuse pour sa famille, mais autres que les problèmes financiers, Dominique tapie fait face à autre chose. Elle est en très mauvaise posture depuis le décès de son mari en octobre dernier. Voilà qu’elle doit aussi faire face à un déballage sur sa vie privée.

Une série bientôt diffusée


Netflix est sur un projet assez spécial en ce moment. Il s’agirait d’une série concernant Dominique Tapie, la veuve de l’ancien président du club Olympique de Marseille. Cette série relatera sa vie, avec ses bons et ses mauvais choix. Bien sûr, comme c’est une série, le côté vendeur est très important. Les vérités, les confidences et les secrets ont intérêt à être pimentés et intéressants.

Pour concrétiser le projet, le tournage va débuter le 7 mars qui vient. Tristan Séguéla ainsi qu’Olivier Demangel se voient octroyés de la réalisation de cette série particulière.

Sans l’accord de Bernard Tapie, Dominique Tapie fait face


Laurent Lafitte, est l’acteur qui va se retrouver dans la peau de Bernard Tapie. Il est tout de même bon à signaler que le défunt homme d’affaires était catégoriquement contre ce projet.

De son vivant, Bernard Tapie s’est fermement opposé à ce qu’on prenne son nom dans cette série. Un documentaire est différent disait-il mais pour une série et aussi prendre son nom était d’une autre catégorie.

Un parcours unique


Sept épisodes raconteront le vrai parcours de celui qui était à la tête de l’Olympique de Marseille autrefois. Il est tout de même à souligner que Bernard Tapie a plongé dans le monde des affaires sous différentes fonctions et dans divers domaines. De plus, il a aussi de la politique. Le défunt mari de Dominique Tapie a réussi à faire connaître son nom.

Hélas, contre le cancer, même le plus avisé des hommes finit par céder. Alors, Dominique Tapie prend le risque de découvrir voire même d’avouer certains détails de sa vie avec Bernard Tapie. Joséphine Japy endossera le rôle de la veuve, et va devoir être à la hauteur de la relation entre Bernard Tapie et sa femme. On retrouvera également Fabrice Luchini dans le casting.