Un ami de longue date devenu un véritable proche du cœur de Dominique Tapie. La mort de son mari Bernard Tapie a laissé un grand vide dans la vie de Dominique Tapie. Un ami de longue date aurait été toujours là pour elle et est devenu bien plus proche de la veuve.

Une nouvelle fraiche à propos de la vie de Dominique Tapie


Selon le rapport du magazine Ici Paris dans son édition du 15 février, un nouvel homme serait dans la vie de Dominique Tapie.

En effet, un homme ou encore « Jean-Louis » serait rentré dans sa vie. Une situation qui se passe quatre mois après la mort de son mari Bernard Tapie.

La relation entre Dominique Tapie et Jean-Louis expliqué en détail


La publication annonce que les deux personnes avaient une connaissance de longue date. Simplement de nos jours, Dominique Tapie a une reconnaissance infinie envers cet homme. Il a été toujours là quand elle avait besoin d’aide.

Elle ajoute qu’il a tout fait pour qu’elle ne soit pas malheureuse. Il ne l’a jamais laissé tomber. Concrètement, la situation n’a rien à voir avec une relation amoureuse. L’homme dont il est concerné n’est autre que Jean-Louis Borloo. C’est un ancien ministre, il est toujours au côté du clan Tapie.

Un ami fidèle pour la famille Tapie surtout pour Dominique Tapie en ce moment


Jean-Louis Borloo explique qu’il ne peut laisser de côté et ignorer la femme de son ami. Justement, il a fait tout le nécessaire possible pour que Dominique Tapie ne se retrouve pas à la rue. Cette dernière a vendu pour 80 millions d’euros l’hôtel particulier où ils se logeaient précédemment. D’autant plus que son appartement parisien a été saisi par les créanciers. De ce fait, elle a été obligée d’abandonner le bien de sa grand-mère.

Les créanciers ont pensé qu’il y aurait de l’argent caché quelque part. Ce qui pourrait tout à fait bien exister. Cependant, le magazine Elle a mentionné qu’elle révélait que son mari était fauché dans les années 90. Elle expliquait qu‘on n’épouse pas une personne pour un moment, mais pour la vie. En effet, il n’avait aucune importance même si son mari Bernard Tapie n’avait plus aucun sou.