Avant et Depuis son élection, Donald Trump adore faire parler de lui. Il est d’ailleurs très présent sur les réseaux sociaux où il fait valoir ses nombreuses idées sur la vie en générale. Et son activité sur Instagram et Twitter se fait encore plus importante maintenant qu’il se lance dans une seconde élection.

Mais si l’actuel Chef d’Etat américain fait autant le buzz, ce n’est pas sur le plan politique. Ce dernier aurait plutôt fait une révélation inédite sur sa chevelure. Un moyen de lutter contre la calvitie ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

McDo, son meilleur ami ?


Contrairement à Emmanuel et Brigitte Macron, les Trumps ne suivent pas un régime alimentaire sur mesure. Pour le chef d’Etat actuel des Etats-Unis, il est plus sain et sage de consommer auprès de McDonald’s. Une révélation qui en a choqué plus d’un lorsqu’on sait que le fast-food est la première source d’obésité dans le monde.

Mais Trump s’explique : « il y a moins de risque d’empoisonnement ». De par son rang, il est souvent la cible de menace de mort. Et en optant pour des plats sans précommandes et préparés plus tôt, il a l’assurance de la qualité de son repas.

McDo, un ami contre la calvitie ?


S’il y a bien un trait qui a suscité l’intérêt sur le physique de Donald Trump, c’est sa chevelure. L’homme d’Etat a une petite touffe jaune-orangée qui ne passe pas du tout inaperçue. Mais comment combattre la calvitie qui menace fortement de pointer le bout de son nez bientôt ?

Donald Trump a déclaré « pas étant que je n’ai pas perdu mes cheveux ». Selon une étude récente, il semblerait en effet que l’huile de cuisson du géant de Fast-Food aide à ne pas perdre ses cheveux. Pas de confirmation pour le moment mais cela pourrait bien être une piste à suivre !