La première femme de Donald Trump vient de décéder. L’ex-président américain lui a alors fait des funérailles assez spéciales.

Ivana Trump, une vie


Le 14 juillet dernier, Ivana Trump a perdu la vie. Il s’agit de la première femme de l’ancien président des Etats-Unis d’Amérique, Donald Trump. Ils se sont mariés en 1977 et se sont séparés en 1992. La mannequin s’est ensuite remariée et a écrit plusieurs livres.

De son côté, Trump a également refait sa vie. La dame, âgée de 73 ans et divorcée de son second mari depuis longtemps, est morte à son domicile. La cause du décès ? Une chute dans les escaliers lui affligeant une blessure au torse.

Donald Trump dévasté


Ivana et Donald Trump sont divorcé il y a longtemps. Mais cela ne veut pas dire que l’ex-président a été insensible face à sa mort. Au contraire, il fut profondément touché par cette perte. On parle tout de même de la mère de ses enfants. En effet, de leur union naissent les trois premiers enfants de Trump.

Ce sont Donald Junior, Ivanka et Eric. Selon leur père, c’était une femme extraordinaire. Elle envoûtait avec sa beauté, son charisme et même sa vie qui est très inspirante. Cependant, celui qui a été succédé par Joseph Biden a pris une décision concernant son enterrement. Cette décision a créé une grosse polémique.

Un nouveau scandale sur le compte de Donald Trump


Cet ancien président semble adorer créer des polémiques. En effet, il n’arrête pas de créer des scandales. C’est d’ailleurs pour cette raison que le réseau social Twitter l’a banni. Mais cela ne l’a pas arrêté de créer des polémiques. Cette fois, il en a créé au sujet de l’enterrement de son ex-femme. Le fait est qu’il l’a enterrée dans un terrain de golf à New jersey.

Selon les médias, il aurait fait cela pour des raisons fiscales. En effet, selon la loi à New Jersey, tout terrain dédié à des fins de cimetière est exonéré de tout taxes. Trump aurait alors eu cette idée afin de ne plus payer de taxe pour ce terrain de golf. Ce qui confirme encore cette théorie est que la famille Trump possède déjà un cimetière.