Alors qu’elle vivait paisiblement sa retraite à 69 ans, la maladie d’Alzheimer vient troubler Dorothée.

Une relation avec un fan


Dorothée est une ancienne animatrice de TF1. Au cours de sa carrière, elle a eu pas mal de fans. D’ailleurs, l’un d’entre eux a réussi à conquérir son cœur. Il s’agit de Fréderic Gaudel, un homme âgé de 50 ans. En effet, selon le magazine public, cela fait sept ans qu’ils sont ensemble.

Mais le magazine va encore plus loin en avançant que les deux tourtereaux se sont déjà passé la bague au doigt. En effet, l’ex-animatrice se serait mariée avec Fréderic dans le plus grand des secrets. Cependant, la dame de 69 ans veut garder sa vie privée secrète. De ce fait, elle n’a pas confirmé ces rumeurs.

L’histoire tourne mal pour Dorothée


Alors qu’elle doit passer du bon temps avec son mari et profiter pleinement de sa retraite, une maladie vient tout gâcher. En effet, à cause de cette dernière, sa vie est devenue un véritable cauchemar. Il s’agit de la maladie d’Alzheimer. Un mal très handicapant qui chamboule tout son quotidien.

Ainsi, l’icône de TF1 livrerait un combat acharné contre l’Alzheimer. Mais elle n’est pas seule dans son combat, elle a Fréderic à ses côtés. Pour rappel, cette maladie touche pas moins de 900.000 personnes en France.

Elle ne serait pas celle touchée par la maladie ?


Alors que tout le monde pense que la personne atteinte d’Alzheimer était Dorothée, ce ne serait pas le cas. En effet, la personne atteinte serait en fait quelqu’un d’autre. Mais ce serait l’ex-animatrice de TF1 en subirait les conséquences. Cette personne est celle à qui la femme de Fréderic doit sa renommée.

Ainsi, elle lui est éternellement reconnaissante. Ce serait pour cette raison qu’elle a pris la décision de s’occuper de lui depuis sa maladie. Il s’agit là d’un geste d’amour et de reconnaissance, comme si elle essayait de lui rendre la pareille. Mais s’occuper d’une personne atteinte d’Alzheimer n’est pas facile. D’autant plus que le patient est un homme âgé de 75 ans.