Dernièrement, Jacky avait annoncé à la radio que son ancienne acolyte Dorothée s’était mariée. Toutefois, l’identité de l’homme n’a pas été divulguée. Ainsi, l’hebdomadaire Public a dévoilé qu’il s’agirait d’un ancien fan de la chanteuse.

Dorothée, de nouveau embarquée dans une histoire d’amour


L’ancien acolyte de Dorothée a fait des confidences sur elle. En effet, Jacky était convié sur les ondes de Radio VL auprès de Maxime Guény. Durant laquelle, l’animateur de 72 ans avait confié : « Actuellement, elle est bien dans sa vie. Je pense qu’elle avait trop travaillé quand même. Là, elle profite, elle fait tout ce qu’elle n’a pas pu faire pendant 30 ans si vous voulez ». Toutefois, l’identité de l’homme n’a jamais fuité, mais son public pense savoir qui est l’heureux élu.

De son côté, le magazine Public annonce qu’il sait de qui s’agit cet homme qui a chaviré le cœur de Dorothée. En effet, cette dernière et le nouvel élu de son cœur se seraient mariés dans le plus grand des secrets il y a sept ans. Il s’agirait selon les rumeurs d’un dénommé Vincent, âgé de 50 ans. Il serait un ancien fan de la chanteuse, dont les musiques ont bercé sa jeunesse. Le couple se serait connu dans les années 2000.

Une rencontre inédite en l’an 2000


Dès leur première rencontre, Vincent aurait gagné la confiance de Dorothée. Par la suite, il est devenu son assistant et ils se sont beaucoup rapprochés. Ainsi, elle a accepté d’être la marraine de la comédie musicale « Au royaume des bonbons », jouée à l’Olympia en 2006 et 2007. Effectivement, l’homme était l’un des metteurs en scène et comédiens de cette comédie musicale.

En effet, d’après le magazine Public, la diva a fait une apparition sur scène à ses côtés lors de la dernière représentation. Cependant, après cela, le couple n’a plus fait d’apparition en public. Toutefois, c’est la liste des généreux donateurs de l’hôpital américain de Paris qui les a compromis. Dans son rapport officiel de l’année 2019, lors de l’hommage à Frédérique Hoschédé, le vrai nom de Dorothée, et Vincent ont fait apparition. Ils étaient dans la catégorie « ambassadeurs ».