Avant de savourer sa victoire avec Bastien dans Koh-Lanta 2022, François a fait face à une douche froide. En effet, le jury final l’aurait accueilli froidement, ce qui l’aurait fait tomber des nues.

Douche froide pour François, le gagnant de Koh-Lanta 2022

L’émission Koh-Lanta 2022 ou le Totem maudit a été diffusée sur TF1 du 22 février 2022 au 21 juin 2022 dernier. Cette saison, elle a été tournée sur les îles Calamian, dans l’archipel des Philippines. Pour l’occasion de cette fin de saison, une des candidates a fait une déclaration troublante concernant la victoire de son ami François.

Selon les confidences de Géraldine, une des finalistes de l’émission survie présentée par Denis Brogniart, François a fait face à une douche froide devant le jury final. Elle s’est effectivement laissée aller à quelques révélations dans un entretien accordé à Télé Loisirs. Durant son intervention, Géraldine est revenue son aventure mais surtout et également sur les coulisses du vote.

Par ses mots, elle confirme que le pompier de l’Hérault a vécu un conseil très compliqué à la suite de mauvais critiques. Ces dernières n’étaient pas vraiment en sa faveur et même l’aventurier ne s’y attendait pas du tout. Il était autant surpris qu’elle de voir la réaction du jury.

Des rancunes et des critiques qui font mal

Selon Géraldine, les trois compatriotes arrivent au conseil comme des Bisounours. En effet, ils avaient un grand sourire sur le visage et ils étaient surtout heureux d’être les derniers en lice dans un émission tel que Koh-Lanta. Pour eux, c’était une pure joie. Cependant, la candidate avoue qu’ils sont tombés rapidement de leurs nuages.

L’évènement ne se passe malheureusement pas comme ils le pensaient. En fait, ils n’ont pas pris en compte les commentaires des éliminés dans la villa du jury final. Ces derniers parlent effectivement entre eux et en même temps, ils alimentent les rancœurs. C’est donc avec un regard froid que le jury s’est tourné vers eux pour annoncer le grand gagnant de Koh-Lanta 2022.

Même si c’était compréhensible, Géraldine avoue que c’était quand même assez difficile à vivre, surtout pour François. Heureusement, cela ne l’a pas empêché de gagner les 50000 euros à la fin.