Accueil / People / Douche froide pour François dans Koh-Lanta 2022

Douche froide pour François dans Koh-Lanta 2022

Douche froide pour François dans Koh-Lanta 2022

Selon Géraldine, les trois compatriotes arrivent au conseil comme des Bisounours. En effet, ils avaient un grand sourire sur le visage et ils étaient surtout heureux d’être les derniers en lice dans un émission tel que Koh-Lanta. Pour eux, c’était une pure joie. Cependant, la candidate avoue qu’ils sont tombés rapidement de leurs nuages.

L’évènement ne se passe malheureusement pas comme ils le pensaient. En fait, ils n’ont pas pris en compte les commentaires des éliminés dans la villa du jury final. Ces derniers parlent effectivement entre eux et en même temps, ils alimentent les rancœurs. C’est donc avec un regard froid que le jury s’est tourné vers eux pour annoncer le grand gagnant de Koh-Lanta 2022.

Même si c’était compréhensible, Géraldine avoue que c’était quand même assez difficile à vivre, surtout pour François. Heureusement, cela ne l’a pas empêché de gagner les 50000 euros à la fin. 

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.