Diffusée depuis plusieurs années, la série « Plus Belle La Vie » connait un succès fou auprès des français. Entre intrigues et rebondissements de toutes sortes, il est évident que le programme tient en haleine des milliers de téléspectateurs à chaque saison.
Malheureusement, les choses ont quelques peu changés. Un décès tragique qui aura été annoncé par Laetitia Milot. Les détails dans les prochaines lignes.
Dounia Coesens, une actrice très précoce
Bien qu’elle ait rêvé de devenir chanteuse dans un premier temps, c’est vers la carrière d’actrice que Dounia se fait connaître du monde. La jeune femme n’avait alors que 15 ans mais elle intègre « Plus Belle La Vie » avec brio. Une aventure qui lui vaudra sa popularité dans les années à venir.
Un destin tout tracé puisqu’elle semble marcher sur les pas de son père. Antoine Coesens était en effet un acteur de renom dans le monde du petit écran. La carrière de la jeune femme se développe ainsi, lui permettant de devenir l’une des plus populaires de la série de France 3.
Dounia Coesens totalement anéantie par la mort de Pascale Roberts
C’est à travers une publication sur son compte Instagram que la comédienne Dounia Coesens rendait un dernier hommage à Pascale Roberts. Toutes deux avaient été très proches dans la série. La perte est donc difficile pour l’actrice.
Celle qui avait interprété Wanda dans le feuilleton est décédée à 89 ans à cause d’une longue maladie. Ainsi, son départ a énormément marqué Dounia Coesens. Cette dernière avait en effet été très proche de celle qu’elle considérait comme sa véritable grand-mère et pas seulement à l’écran.