Connue pour son interprétation dans « Plus belle la vie », Dounia Coesens va jouer le rôle d’une policière dans l’art du crime. En effet, depuis 2019, l’actrice incarne Juliette Mariton, une policière un peu cash dans la troisième saison de l’art du crime. Dernièrement, elle avait posté un cliché d’elle en tenue. À première vue, ce rôle lui plait vraiment.

Dounia Coesens rejoint la brigade de policier dans l’art du crime


Dounia Coesens n’envisage pas un retour dans « Plus belle la vie », car elle a d’autres projets sur le feu. Apparemment son nouveau rôle dans la série « l’art du crime ». Il s’agit d’une série policière qui met en scène Antoine Verlay. En effet, ce dernier est un excellent flic qui a du mal avec le travail en équipe. Toutefois, il devra travailler avec Florence Chassagne, une grande historienne de l’art qui vit, parle et respire de la culture. Effectivement, les crimes qu’ils doivent résoudre à un lien avec l’histoire de l’art et ses mystères.

Dans cette série, Dounia Coesens interprètera le rôle de Juliette Mariton. Elle fait son apparition au dernier moment lors d’une enquête parce que Florence Chassagne est écartée. Elle a comme but « d’épauler » Antoine Verlay. Cependant, elle est complètement différente de sa semblable, ce qui la rend plus attrayante. Selon l’actrice, elle jouera le rôle de quelqu’un d’impétueux. « C’est quelqu’un qui s’impose, qui est assez fougueux, et qu’on n’aime pas au premier abord. Il a fallu que j’aille chercher des choses en moi que je ne connaissais même pas. Je ne suis pas très autoritaire dans la vie, je ne suis pas du tout comme ça… », avait-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)

Dounia ravi de son rôle dans l’art du crime


Si Dounia Coesens n’a fait que quelques apparitions, elle sera présente pour la suite des saisons. Dernièrement, France 2 a affirmé le lancement du tournage de la cinquième saison de la série « L’Art du crime ». Apparemment, cette nouvelle édition aura deux épisodes de 90 minutes dédiés à Camille Claudel et Eugène Delacroix. Les comédiens Nicolas Gob, Eléonore Bernheim, Philippe Duclos, Benjamin Egner et Dounia Coesens feront partie du casting.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)

Cette dernière va camper le rôle d’une policière « déterminée » selon son post sur son compte Instagram. Elle avait aussi publié un cliché d’elle dans sa nouvelle tenue de travail. Elle avait vraiment l’air d’une véritable policière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)