Après une séance de botox, cette femme a voulu percer un bouton sur son visage. L’histoire vire vite au drame.
Le botox, une tendance en vogue
Ces derniers temps, la mode a émis une nouvelle règle. Il faut paraître plus jeune que son âge. Ainsi, les rides et ridules n’ont pas leur place sur notre visage. Mais comment chasser ces marques naturelles, signes qu’on a déjà vécu assez longtemps dans ce monde. Une seule solution : la chirurgie esthétique.
Plus précisément, lorsqu’il s’agit de supprimer les rides sur le visage, on fait appel au botox. Un médecin spécialiste l’injectera alors dans votre visage. Mais il s’agit d’une intervention très sérieuse. Ainsi, il y a des indications à suivre à la lettre avant et après l’injection du botox. Mais cette jeune femme sur TikTok semble avoir manqué à ces règles et cela a viré au drame.
Le drame vécu par cette TikTokeuse
Toujours dans ce contexte de l’utilisation du botox, suivons la mésaventure de cette jeune femme. Sur Tiktok, elle a choisi le nom « undecided_and_unguided » comme nom d’utilisateur. Elle a confié sur ce réseau social qu’elle a eu recours à une injection de botox. Mais ce qu’elle a fait ensuite créa un drame. En effet, un bouton est apparu sur son visage. Pensant que c’était de l’acné, la jeune femme décida de le percer.
Mais il s’agissait en fait du botox situé dans son visage. Elle confie alors avoir fait l’erreur la plus coûteuse de sa vie. En effet, s’injecter du botox coûte une petite fortune. Or, tout ce qu’elle venait de s’injecter est sorti de ce bouton qu’elle a percé. Résultat ? De nouvelles rides sont apparues en dessus de ses sourcils.
La jeune femme devient la risée de TikTok
Ce genre d’histoire ne passe jamais inaperçu sur le net. En effet, c’est ce genre de faits divers qui crée le buzz, surtout sur les réseaux sociaux. Ainsi, la vidéo de cette jeune femme devint virale. Tout le monde s’est donné la peine de la commenter. La plupart des gens se moquaient de la jeune femme. D’autres dénonçaient les pratiques telles que les chirurgies esthétiques. Pour eux, faire de la chirurgie révèle de la non acceptation de soi.
Mais heureusement que parmi tous ces commentaires, il y a quand même quelques-uns qui ne sont pas négatifs. En effet, beaucoup de personnes ont eu pitié de la jeune femme. Ainsi, ils ont tenté de la conseiller afin de lui venir en aide. On apprend alors qu’elle peut revenir chez son chirurgien pour faire une retouche. D’ailleurs, certains pratiquants font ce genre de service à titre gratuit. Ainsi, ce drame peut être réparé.