Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi suivent avec attention un drame familial pour une raison d’héritage d’un membre de leur famille.

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une affaire de famille monégasque. Par ailleurs, le couple se trouve indirectement au cœur de cette guerre de succession.

Le drame familial de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi est marié à Dimitri Rassam depuis 2019. Depuis leur union, les soucis familiaux du fils de Carole Bouquet touchent le couple. En effet, la fille de Caroline de Monaco et son époux font face à un drame familial pour une guerre de succession. À préciser que l’affaire ne les touche pas particulièrement.

Bref, l’ennui concerne le producteur Thomas Langmann, le cousin de Dimitri Rassam. En outre, ce dernier en sort vainqueur du procès contre sa belle-mère Nathalie Rheims et son demi-frère Darius. Le sujet de leur discorde remonte depuis 2009 sur la succession de Claude Berry.

L’héritage de Claude Berri

Après la mort de Claude Berri en 2009, son fils Thomas Langmann accuse les membres de sa famille d’escroquerie. Dans ces conditions, les principales mises en cause sont sa belle-mère et son demi-frère.

Le drame familial de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi évoque l’héritage de Claude Berri. Selon Le Parisien, l’affaire opposant ses héritiers concerne l’hôtel qui se trouve dans une propriété de Lubéron à Paris dans le 7e arrondissement. Le patrimoine s’élève jusqu’à 200 millions d’euros avec plusieurs tableaux d’arts.

De ce fait, la femme du défunt, Nathalie Rheims est mise en examen pour avoir caché les biens de son mari. Donc, elle est condamnée pour complicité et recel d’abus de confiance. Depuis plusieurs années, le producteur clame l’intégralité de l’héritage de son père, le collectionneur d’art. Effectivement, pour la dernière audience, les juges lui donnent raison puisqu’il existe des indices compromettants.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi soutiennent Thomas Langmann

Concernant le drame familial de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, Thomas Langmann sort vainqueur. Après avoir mené une guerre depuis plusieurs années pour l’héritage de son père, le réalisateur se félicite du verdict.

Effectivement, la tournure de l’affaire freine l’accusation de la partie adverse en insinuant qu’il est victime d’un trouble mental. De plus, la majeure partie de sa famille lui témoigne leur soutien.

À souligner que Thomas Langmann a assisté il y a trois ans au mariage de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam.