Cora Gauthier, la femme de Karim Benzema serait en plein bonheur avec son fils à Paris. Elle a posé ses valises pour supporter son compagnon lors du tournoi de la Ligue des nations.

Que du bonheur pour Cora Gauthier à Paris

Contrairement aux rumeurs qui circulent, Karim Benzema et sa femme Cora Gauthier vivent le parfait amour. En effet, le footballer professionnel peut compter sur le soutien de sa femme, surtout en cette période. Pour sa préparation avec les bleus dans le cadre du tournoi de la Ligue des nations, son épouse a posé ses valises à Paris, accompagnée de leur fils Ibrahim. Cela démontre à quel point les projets de son homme sont importants pour la séduisante brune.

D’ailleurs, leur fils Ibrahim a reçu de jolis cadeaux à leur arrivée, notamment un beau ballon en chocolat. Ce petit moment de bonheur et leur déplacement démontre que les rumeurs sur leur séparation n’étaient pas fondées. Le mannequin était au stade France pour assister à la rencontre opposant l’équipe de France au Danemark. Malheureusement pour elle, le match a été marqué par la défaite des bleus.

Clin d’œil de Karim Benzema à son ami Lionel Messi

De son côté, Karim Benzema laisse juste des réactions publiées par sa bien-aimée sur les réseaux sociaux. Le footballer serait actuellement à Enghien-les-Bains au Val-d’Oise, à l’hôtel de la délégation tricolore. Il a répondu à un propos élogieux de Lionel Messi à son honneur. En effet, ce dernier le voit comme le prochain Ballon d’or et n’a pas hésité à le lui faire part publiquement.

Selon ses propos, Karim Benzema a eu une année spectaculaire et a fini par gagner la Ligue des champions en étant fondamental à partir des huitièmes de finale de chaque match. Pour lui, il n’y a pas de doute possible, c’est le joueur clef qui a permis à l’équipe de briller. Suite à cette belle déclaration, le papa de trois enfants n’a pas hésité à répondre positivement.

Il avoue qu’il est très heureux que cet éloge vienne d’un joueur du rang de Lionel Messi. D’après le compagnon de Cora Gauthier, cela lui donne encore plus de motivation pour faire plus de choses et pour avancer.