Koh-Lanta est un programme de téléréalité. Pour ceux qui ont soif d’aventures, de défis et d’endurance, le programme est parfait pour eux. Surtout manger s’avère être une tâche très difficile.

La clé pour rester en forme


Pour toutes choses, l’alimentation reste l’élément clé pour rester en forme. Mais ce n’est pas une mince à faire dans Koh-Lanta. C’est pourquoi les participants se retrouvent amincis en sortant de Koh-Lanta voir plus. La transformation physique est si considérable et étonne particulièrement les nutritionnistes.

Un problème de taille sur lequel un grand nutritionniste a voulu alarmer les producteurs. La sous-alimentation des candidats risque de faire mordre les doigts aux responsables de Koh-Lanta. Il a averti le programme que cette sous-alimentation alors que l’on exerce beaucoup d’activités physiques ajoutée à la fatigue cumulée pourraient provoquer des accidents vasco-cardiaques.

Dylan retrouve une forme olympique


Koh-Lanta peut aussi, d’une autre manière, être source de nouveau mode de vie. Une source d’inspiration à adapter et adopter pour le futur. Certains candidats en ressortent convaincus qu’il faut prendre soin de soi, physiquement en premier lieu. Et ils prennent courage à tirer une force intérieure à partir de leurs aventures.

Par exemple, prenons le cas d’Alexandra. Elle était victime de critiques méchantes sur son poids avant l’aventure. Mais aujourd’hui, c’est une nouvelle Alexandra. Elle fréquente beaucoup plus les salles de sport. Et le résultat est extraordinaire. Sauf qu’elle n’est pas la seule à avoir changée après Koh-Lanta. Ce participant de Koh-Lanta, il y a plusieurs années. Dylan aussi s’est métamorphosé. Son cliché sur les toits parisiens sur Instagram surprend merveilleusement bien ses followers. Dessus, il est torse-nu avec des muscles bien bâtis. Il est juste splendide avec son nouveau corps. Un autre qui a fréquenté également des salles de sport.