Alors que la femme d’Ed Sheeran portait encore leur bébé, elle fut diagnostiquée d’une tumeur. Le chanteur raconte l’histoire.
Ed Sheeran goûte aux joies de la paternité
Mettre un enfant au monde fait partie des plus grands bonheurs de la vie. D’ailleurs, même les stars ne font pas exception à ce principe. Au contraire, ce sont même les plus heureux en annonçant leur grossesse ou celui de leur conjointe. Ils partagent ensuite avec leurs fans leur quotidien d’heureux parents.
Ils nous dévoilent comment ils font pour concilier la vie de famille avec la carrière. Ed Sheeran a redécouvert les joies de la paternité l’année dernière. En effet, sa femme a accouché de leur second enfant en 2022. A savoir que le premier a vu le jour en 2020. Mais cette histoire a failli prendre une tournure tragique.
Une tumeur durant la grossesse
Pour ce deuxième grossesse, Ed Sheeran ne s’attendait pas à autant de risques et complications. En effet, sa femme fut diagnostiquée d’une tumeur alors qu’elle portait déjà le bébé. D’ailleurs, cela s’est passé au moment où le chanteur préparait son dernier disque. Ainsi, se confiant sur Instagram, il avoua que cette épreuve a impacté sa santé mentale mais aussi sa vision du monde.
De l’automne 2021 au printemps 2022, c’est-à-dire à la naissance de leur fille, Ed Sheeran et sa femme vivaient dans une inquiétude profonde. La raison est qu’il était impossible de traiter la tumeur tant que la maman porte encore le bébé. Il a donc fallu attendre la naissance avant de pouvoir traiter cette maladie.
D’autres drames qui ont affecté Ed Sheeran
On voit bien que l’année dernière le chanteur de renommée internationale avait donc pas mal de soucis familiaux. Mais, côté carrière et côté émotionnel, il a également eu son lot de problèmes. D’abord il y a eu la mort de son ami musicien Jamal Edward. Ce dernier a perdu la vie en février 2022 alors qu’il était âgé d’à peine 31 ans. Son corps n’a pas supporté l’abus d’alcool et de stupéfiants.
De plus, Ed Sheeran a également dû faire face à la justice. En effet, il a été appelé à comparaître devant le tribunal suite à des accusations pour plagiat. Il a donc dû laisser tomber certaines compositions et écrit de nouvelles chansons pour éviter que cela se reproduise.