Ed Sheeran troublé par une question de Yann Barthès : gros malaise sur le plateau du « Quotidien »

Ed Sheeran a été perturbé par l’une des questions de Yann Barthès sur Quotidien ce 28 septembre…L’année 2021 est une année prometteuse pour les fans d’Ed Sheeran. Le chanteur fait en effet partie des artistes internationaux les plus appréciés du moment.

Le grand retour du chanteur

Pour combler ses admirateurs il a décidé de faire un grand retour. C’est d’ailleurs pour sa promo qu’il a décidé de débarquer en France. En effet, il est de passage à Paris. A l’occasion il s’est fait inviter par Yann Barthès sur Quotidien.

Ed sheeran a accepté de monter sur le plateau de Quotidien (TMC) ce mardi 28 septembre. Cependant tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Effectivement, Ed sheeran ne s’attendait pas à ne pas avoir réponse à toutes les questions.

Il n’a pas vraiment voulu répondre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Yann Barthès lui a demandé une question très inattendue. Une question qui l’a rendu très perplexe. En effet, l’animateur de TF1 lui a interrogé sur un sujet très délicat. Le grand ami de Taylor Swift a été questionné sur ses opinions politiques. Il n’a pas voulu répondre mais le présentateur a beaucoup insisté.Finalement, il a cédé face à l’insistance de l’animateur star.
Dans son interview, Yann Barthèsa questionné Ed sheeran sur ce qu’il pensait du Brexit. Le chanteur était très surpris par sa question. Ensuite a il réagit avec une réponse plutôt inclusive. Ilétait surtout très gêné par cette question.

La question de l’animateur l’a rendu très mal à l’aise. Cependant, le chanteur répond quand même. Une réponse très brève qui ne lui fera plus revenir sur le sujet. Il confie« J’essaye de ne pas me lancer dans la politique. Non… Personne ne veut entendre ce que j’ai à dire là-dessus »Il avoue qu’il aurait aimé rester européen. En effet il dit qu’il se sent encore européen. Il aurait aussi souhaité que l’Angleterre soit encore en Europe.Enfin, il a donné cette réponse très ferme pour ne plus avoir à remettre ce sujet en surface. En effet, l’avis d’Ed Sheeran est clos concernant ce sujet qui divise.