La grande Alessandra Sublet veut à tout prix éviter d’effectuer comme Eddy Mitchell une grossière erreur dans sa carrière professionnelle. Dans ce sens, le célèbre chanteur effectue à plusieurs reprises sa tournée d’adieu dans le but d’abandonner sa carrière musicale. En même temps, elle ne prévoit pas de renoncer à sa carrière d’animatrice pour se consacrer dans une carrière d’actrice.

Eddy Mitchell grossière erreur


En effet, la maman de deux enfants nous livre quelques confidences dans le cadre d’une interview avec Télé 7 Jours.
Dans ce sens, la célèbre animatrice accepte de donner cette interview dans le but de promouvoir son téléfilm Handigang.

Notamment, pour ce projet, la jeune femme travaille avec la grande Stéphanie Pillonca en tant que réalisatrice du film.
En même temps, la chaine TF1 prévoit de diffuser ce téléfilm signé Stéphanie Pillonca pour le 2 mai prochain.

Par ailleurs, Alessandra Sublet ne veut pas effectuer comme Eddy Mitchell une grossière erreur dans sa brillante carrière d’animatrice.

Décision d’Alessandra Sublet


En effet, Alessandra Sublet déclare officiellement dans le cadre de cette interview qu’elle renonce à son métier de comédienne.
Dans ce sens, la grande animatrice veut éviter de suivre les traces du célèbre Eddy Mitchell dans une grossière erreur.

En même temps, la maman de deux enfants déclare qu’elle faire partie des gens qui se lancent à 100% dans un projet.
En d’autres termes, elle préfère se consacrer corps et âme dans sa carrière d’animatrice et rejeter les autres opportunités pour l’instant.

Notamment, même si la chroniqueuse française apprécie le cinéma et l’écriture mais veut garder les deux pieds sur terre.

Un nouveau projet de l’animatrice


En effet, la maman de deux enfants se lance actuellement dans l’adaptation de son livre, T’as le blues, baby.
Dans ce sens, Alessandra Sublet prévoit d’interpréter son propre personnage dans le cadre de ce projet en pleine concrétisation.

Notamment, il s’agit de l’histoire d’une animatrice télé à franc succès qui va connaître un tsunami dans sa vie, du nom de baby blues.
En même temps, la séduisante brune affirme que cet ouvrage sorti en 2013 ne possède encore que très peu d’adaptation cinématographique.

De plus, la célèbre animatrice qui se déclare officiellement célibataire regrette que la fin reste toujours aussi dramatique au cinéma.