Eddy Mitchell regrette ses propos sur Florent Pagny dans le cadre de sa prise de parole sur la Star Academy. Dans ce sens, le célèbre chanteur n’a pas hésité à charger le coach de The Voice et son collègue Pascal Obispo. Par la suite, il semble s’en vouloir et décide de présenter ses excuses suite à ses critiques très sévères.

Eddy Mitchell regrette

Le célèbre chanteur s’était lâché dans le cadre de sa prise de parole sur la Star Academy et The Voice. Par la suite, Eddy Mitchell regrette ses propos et décide de faire un mea culpa pour éviter la foudre des internautes. Notamment, par rapport à ses propos un peu trop sévères envers Pascal Obispo et Florent Pagny.

Dans ce sens, l’artiste émérite livre quelques confidences à ce propos dans le cadre de son interview avec Ciné Télé Revue. Apparemment, il revient sur ses propos concernant la Star Academy et The Voice qui capte l’attention du public.

Ses propos sur Florent Pagny

En effet, Eddy Mitchell affirme très sévèrement « il y a des chanteurs, mais des grandes voix, non ». Dans ce sens, le chanteur émérite déclare sur France Inter que The Voice nous propose juste des mouflets chantant en anglais. En même temps, il va même jusqu’à affirmer qu’on leur a mis de la merde dans les oreilles.

Apparemment, ils optent tout simplement pour la facilité, en se contentant d’écouter de la musique sur smartphone. Et pourtant, de la musique, ça s’écoute sur une bonne chaîne, avec de bons baffles, une bonne platine, souligne-t-il.

Le célèbre chanteur s’en veut

Par la suite, Eddy Mitchell regrette ses propos et semble vouloir faire marche arrière pour éviter un scandale. Dans ce sens, il affirme dans le but de calmer la situation qu’il n’a rien contre la Star Academy. En même temps, le chanteur émérite s’en veut également pour Florent Pagny et Pascal Obispo, qui ont officié en qualité de coach. Notamment, il souligne son profond regret par rapport à ces deux grands artistes qui se retrouvent entrainés dans cette aventure.

Pour terminer, le célèbre artiste souligne qu’il n’apprécie pas la musique d’aujourd’hui comme il la trouve très pauvre.