Chacun dispose de son talon d’Achille. Il peut varier en fonction de la situation vécue par la personne et surtout son concept de la vie. L’essentiel réside dans la manière que l’on utilise pour les dompter.

Si les femmes présentent un point faible pour la majorité des hommes, d’autres ont un problème d’addiction lié aux stimulants . Ces derniers sont d’autant plus dangereux pour la santé que les premiers.

Plusieurs addictions


Dans le Journal de Dimanche, le chanteur Eddy Mitchell s’est confié sur un pan de sa vie tenu depuis longtemps ignoré du public. Il a en effet plusieurs addictions dont certaines partagées avec son ami Johnny Hallyday. Les deux amis sont accro au jeu. Il fut un temps où il a même demandé une interdiction dans les casinos pour se protéger se souvienne-t-il.

Son défunt ami est généralement connu pour ses frasques avec les femmes. Eddy Mitchell affirme ne pas trop être dépendant de cette addiction. Toutefois, il affirme qu’il n’a pas été pour autant vécu comme un moine. Au contraire, il a eu plusieurs conquêtes sans être un coureur de jupons. D’ailleurs, le chanteur vit actuellement avec sa deuxième épouse Murielle.

Accro à la cocaïne


Dans son interview, Eddy Mitchell raconte son plus grand défaut. « J’avais besoin d’un stimulant. J’ai fait toute la tournée sous coke, puis j’ai arrêté aussi sec » avoue-t-il. Ainsi, il admet avoir effectuer une tournée sans s’arrêter de prendre la cocaïne. Toutefois, l’ artiste semble ne pas avoir réalisé l’impact de cet aveu auprès de ses fans.

Eddy Mitchell ne s’arrête pas sur cette étonnante confession. Il continue en relatant qu’il était aussi accro à la cigarette, l’alcool et surtout la drogue. Il annonce avec fierté aussi qu’il a réussi à dépasser cette situation d’addiction depuis longtemps. En effet, il raconte qu’il s’est calmé pour mieux dépasser cet état. Et après, il a pu se défaire de toutes ces poisons.