Édouard est le nouveau Maître des 12 coups de midi depuis le 9 février. Lors de sa prise de parole, il a révélé la raison particulière qui l’a incité à participer à l’émission orchestrée par Jean-Luc Reichmann.

Édouard, le nouveau Maître des 12 coups de midi


Après la défaite de Stéphane, plusieurs Maîtres de midi se défilent dans le jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Il y avait par exemple Nicolas. Il a tenu le titre depuis quelques semaines. Malheureusement, il a été éliminé le 7 février dernier. Il est reparti avec 40 900 euros de gains et de cadeaux. Pour mémoire, il a trouvé l’étoile mystérieuse par coup de chance.

Viens ensuite, une jeune femme de 18 ans prénommée Manon. Cette dernière a également fait parler d’elle en réussissant un coup de maître à son premier essai. Mais le lendemain, elle a perdu le titre de Maître de midi face à Antoine.

Il n’a pas pu retenir ses larmes après avoir gagné 10 000 euros. Il a confié que cela fait 11 ans qu’il a passé les sélections. Après cette longue attente, il devient enfin Maître de midi. Mais le 9 février, il a perdu face à Édouard.

La raison particulière de l’un de ses fils qui l’a poussé à participer à l’émission


Depuis le 9 février, Édouard est devenu le nouveau Maître des 12 coups de midi. Il est le père de trois garçons. Le samedi 11 février, il a fait quelques révélations sur eux. D’après ses dires, ces deux fils, Gaspard et Lucien sont malades et sont un peu comateux. Quant à Arthur, il serait très content de la victoire de leur père.

Par la suite, il a révélé la raison qui l’a poussée à participer à l’émission Les 12 coups de midi. Édouard a raconté aux téléspectateurs et à l’animateur leur rituel de se poser sur le canapé et de regarder le programme le samedi à midi. Une fois que Gaspard a vu qu’il y avait une console à gagner pour une étoile, il a incité son père à participer. L’enfant a demandé à son père de lui ramener la console.

Des changements de règles dans Les 12 coups de midi


Pour l’instant, Édouard, le nouveau Maître des 12 coups de midi n’a pas pu honorer le contrat avec son fils. Il n’a pas encore réussi un coup de maître.

Il est à noter que depuis la fin du mois de janvier, il y a une modification des règles de l’étoile mystérieuse. Ainsi, pour proposer le nom caché sous la grille, il faudra faire un Coup de maître. En effet, il faut donner cinq bonnes réponses sur cinq durant la dernière manche.

Dans ce sens, même si toutes les cases sont dévoilées, il faudra attendre d’avoir fait un carton plein pour pouvoir obtenir les cadeaux.