Invité de BFMTV, Édouard Philippe passe aux confidences sur ses projets. Il a parlé de la prochaine élection présidentielle, mais n’a pas confirmé publiquement sa participation. On vous dévoile tout.
Édouard Philippe passe aux confidences sur ses projets
Édouard Philippe est l’invité de Bruce Toussaint le jeudi 2 février dernier sur le plateau de BFMTV. Le journaliste a essayé de soutirer les informations sur sa participation à la prochaine élection présidentielle. Cependant, l’ancien premier ministre est resté évasif. Il a annoncé que quelqu’un d’autre se prépare activement pour cette élection qui se déroulera en 2027. Il s’agit bien évidemment de Marine Le Pen.
D’ailleurs, l’ancien locataire de Matignon est conscient que la candidate du RN aurait toutes ses chances pour accéder au pouvoir. De plus, selon lui, beaucoup de gens s’intéresseraient à 2027. Mais pour l’instant, il ne pense pas à se présenter.
Édouard Philippe en pleine préparation
Lors de son interview, le maire du Havre a annoncé qu’il est très occupé. Notamment pour son poste de maire. En effet, il a avoué face à Bruce Toussaint que cette tâche lui prend beaucoup de temps. Heureusement qu’il est passionné par son travail.
Par conséquent, il apprend beaucoup sur le pays et voit de nombreuses gens avec qui il peut converser. De cette manière, il reste près de la population pour savoir ceux qu’ils souhaitent vraiment.
Une révélation qui a intrigué le journaliste de BFMTV. Ainsi, ce dernier lui a questionné s’il est occupé à préparer sa candidature en 2027. Mais la réponse reste toujours négative. Pourtant, il a avoué qu’il prépare quelque chose pour le pays et pour ses compatriotes. Édouard Philippe a également souligné qu’il n’est pas prêt à collaborer avec Emmanuel Macron. Son annonce laisse perplexe.
Le maire du Havre atteint d’alopécie
Édouard Philippe a complètement changé d’apparence en quelques années seulement. Pendant qu’il était encore Premier ministre, il est connu pour sa barbe bicolore. Mais d’après sa confidence, l’homme politique est malade.
Il a confié lors d’une récente interview sa maladie. Il est atteint d’alopécie. Donc, le mari d’Édith Chabre a perdu ses cheveux, sa barbe et ses sourcils. Ce serait également la responsable de la décoloration de sa barbe. En effet, elle est devenue toute blanche. Les médecins du maire du Havre ont révélé que sa maladie est due à cause d’un stress trop important.
Par ailleurs, le politicien de 52 ans relativise sa situation. Malgré ses soucis de santé, il fera de son mieux et d’être ambitieux pour sa ville et son pays.