L’élection de la Miss France 2021 commence à prendre de l’ampleur. Dernièrement, après les dérangements suite à l’élection de la Miss France-Comté, le nom de la Miss Picardie est connue depuis dimanche.

L’élue est une jeune femme dénommée Tara, on vous dévoile plus d’information sur cette dernière Miss Picardie. Espérons que celle-ci ira très loin comme ces prédécesseurs et obtiendra la couronne de Miss France 2021.

Porteur d’espoir


Depuis le début de l’élection Miss France, la région de la Picardie a pu ravir à quatre reprises le sacre « Miss France » . Il s’agit de l’élection en 1936, 1953, 2001 et 2007. La Miss France et Miss Europe 2001 devenue miss météo Élodie Gossuin vient d’ailleurs de cette région.

La dernière Miss Picardie élue Miss France est Rachel Legrain-Trapani. C’était il y a plusieurs années en effet. Les natifs de la région espèrent que la belle Clermontoise pourrait prendre la relève de ses aînées et deviendra la prochaine Miss France pour 2021.

Une personne discrète


Élue dimanche dernier à l’Elispace de Beauvais, Tara est originaire de Clermont. Actuellement âgée de 21 ans, la jeune femme étudie la médecine à Amiens. Elle est à sa quatrième année dans cette filière. Celle qui portera la couleur de la Picardie mène une vie simple au quotidien . Elle adore selon ses termes « les hortillonnages ».

Elle se raffole des plats à base de fromages et de pommes de terres . Lors des séances d’échanges pendant sa soirée d’élection, Tara annonce ses couleurs pendant son règne. Elle souhaite en effet mettre en avant la « générosité et la convivialité ». Deux valeurs qui lui sont chères et qu’elle partage également.