Sur Instagram, Elie Semoun a mis dans son collimateur Franck Dubosc et ses vidéos humoristiques. En ce temps de confinement, Elie Semoun poste fréquemment des vidéos sur les réseaux sociaux.

Mais ce dimanche 18 avril dernier, il a fait le choix de s’en prendre à son ami. Une vidéo humoristique qui est devenue virale et qui a apporté un peu de bonheur à tout le monde.

Elie Semoun partage une très bonne nouvelle


Actuellement, Elie Semoun a choisi de se faire vacciner afin de retrouver une vie normale. Une nouvelle qu’il a décidé de partager avec les abonnés de son compte Twitter. « Ça y est ! J’ai eu ma première dose à l’AstraZenaca (je n’ai pris la place de personne, je précise !). Je suis encore bien vivant. Faites-vous vacciner et on s’en sortira tous », déclare-t-il. Un post qui n’a pas reçu que des réactions positives. En effet, certains internautes ont ironisé sur son injection à l’AstraZenecca. « Si dans quelque temps vous ressentez des retours néfastes à ce poison, il ne faudra pas se plaindre », pouvait-on lire. Ou encore « Tant mieux si vous n’aurez aucun effet secondaire ».

De leur côté, les anti-vaccins avaient accusé Elie Semoun de faire la propagande pour le gouvernement. Cependant, son message n’était pas pour eux, mais plutôt pour ceux qui hésitent à se faire vacciner. Bien évidemment, l’humoriste a pris le temps de répondre à certains critiques des internautes. Il a notamment répondu avec humour à la personne qui lui a demandé combien il a été payé pour promouvoir le vaccin AstraZenaca. « 1 million 457 000 euros », avait-il répliqué. Quand un autre accusait les personnalités de faire de « la propagande pro-vaccin », l’homme a tout simplement dit : « Ah ah ! N’importe quoi », répond-il à l’accusation de propagande.

Elie Semoun et Franck Dubosc se sermonnent sur Instagram


Depuis pas très longtemps, Elie Semoun poste des petites vidéos humoristiques sur différents sujets. Ainsi, il y a des heures de cela il s’en est pris à Franck Dubosc en lui envoyant une petite pique. « Je me suis promené sur Instagram, et je suis tombé sur une vidéo de Franck Dubosc. Ce qui reste de lui en disant : “oui nous les artistes, on s’ennuie, on se fait ch**r. Donc on fait des vidéos qui servent à rien et qui ne veulent rien dire !” Non je ne suis pas d’accord Franck… Enfin oui je suis un peu d’accords », annonce-t-il.

Une vidéo qui a eu l’effet escompté en ce qui concerne sa communauté. De son côté, Franck Dubosc a pris le temps de le répondre via une vidéo. Dans la vidéo, il était installé dans son bain, un savon sur le crâne. « Bon Élie, ça y est, j’ai trouvé un moyen de ne plus m’ennuyer et surtout d’être plus utile. Je fais le porte-savon ! » annonce-t-il. De quoi faire rire non seulement son ami, mais aussi ses nombreux abonnés sur Instagram. Il n’y a pas mieux que l’humour pour mettre un peu de soleil dans nos vies en ce moment difficile.