Selon le Chasseur d’étoile, il y aura bientôt une élimination dans Les 12 coups de midi. Il s’agit de celui qui règne sur le jeu en ce moment, à savoir, Stéphane. Le Chasseur d’étoile, un fervent fan du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, révèle une date.

Stéphane écarté du jeu bientôt ?


Il s’agit du maître du midi actuel. Stéphane en est à sa 128ème participation et sa cagnotte s’élève à 516 243 euros. Il travaille dans une fonderie en Haute-Marne en tant qu’ouvrier et il est aussi père de famille. Stéphane révèle qu’il ne s’attendait pas à atteindre un tel palmarès dans les 12 coups de midi. Pour lui, c’est déjà une fierté et une satisfaction personnelle.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il affirme qu’il souhaite encore aller plus loin dans le jeu. Depuis plusieurs mois maintenant, Stéphane cumule les victoires et les gains et ne compte pas s’arrêter. Cependant, sur les réseaux sociaux, il ne récolte pas que des lauriers et certains le critiquent assez souvent.

Ciblé par les internautes


Si Stéphane a remporté sa 128ème victoire, il n’est pas le plus apprécié des maîtres de midi. Effectivement, Stéphane ne fait pas l’unanimité sur internet. C’est en partie à cause de son comportement vis-à-vis de ses concurrents. Les internautes soulignent le fait qu’il ne les saluait jamais mais qu’il préférait danser au milieu du plateau.

D’autres en revanche, reprochent à la production de le favoriser. Ils prétendent que les questions qu’on lui pose sont beaucoup faciles que pour les autres candidats. Sur Twitter, les internautes se déchaînent et demandent à ce qu’on élimine Stéphane. Après chaque diffusion de l’émission, Stéphane se retrouve avec une vague de haine.

Elimination dans Les 12 coups de midi


Selon le Chasseur d’étoile, Stéphane va être éliminé au début de l’année 2023. Cela se produira entre le 17 et le 20 janvier et cela se fera à la suite du coup par coup. A la suite d’un duel contre un candidat qui aura trouvé la bonne réponse, Stéphane quittera le jeu.

Sur sa chaîne YouTube, le Chasseur d’étoile révèle des détails sur cette élimination que certains internautes attendent avec impatience.