La relation d’Élisabeth Borne avec une autre femme est sur toute les bouches. Elle dément ces ragots en s’affichant avec son homme.

Vie amoureuse d’Élisabeth Borne

Depuis qu’elle est devenue Premier ministre, Élisabeth Borne attire toute l’attention. Chacun essaie d’en savoir plus sur sa vie privée. Malheureusement, la femme politique vie selon l’adage « Pour vivre heureux, vivons cachés ». On ne sait d’elle que les rares informations qu’elle a bien voulues nous confier.

Sur son couple, on sait seulement que le bras droit d’Emmanuel Macron est avec un certain J.C. Mais la cheffe de gouvernement a été la cible d’une rumeur selon laquelle elle serait en couple avec une autre femme. Sa réaction face à cette rumeur colportée par un certain magazine est sans équivoque

Élisabeth Borne répond aux ragots

Déjà au début du mois, elle a voulu clarifier la situation. Interrogée sur la question par le magazine Têtu, le successeur de Jean Castex a donné une réponse directe. D’après ses mots « Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit ».

L’ancienne ministre du travail est même sortie de sa réserve habituelle pour se confier au magazine Elle. Élisabeth Borne y clarifie qu’elle ne fait pas de mystère concernant les activités qu’elle affectionne le plus. Quand la politicienne n’est pas au travail, elle fait des activités comme tout le monde : retrouver ses amis, son compagnon et son fils

Escapade amoureuse avec son compagnon

Pour balayer définitivement les rumeurs, la Première Ministre s’était affichée avec son homme J.C. Closer suit particulièrement cette sortie avec l’homme qui partage la vie d’Élisabeth Borne depuis quelques années. Leur escapade romantique à Saint-Tropez a même été immortalisée.

On voit les deux tourtereaux dans la Pradet dans le Var, au pied du massif de la Colle Noire, à l’est de la grande rade de Toulon. L’identité de son compagnon reste encore floue, mais cette sortie est suffisante pour balayer les rumeurs d’une quelconque liaison.