Cash Investigation, l’émission d’Elise Lucet déprogrammée sur France 2 représente un coup dur pour la célèbre animatrice de 59 ans. Dans ce sens, les fans de cette émission en déduisent des intérêts cachés en jeu pour faire taire la journaliste. Apparemment, le nouveau numéro du programme prévu pour le 16 février ne sera diffusé que le 1er et 7 avril.

Un coup dur pour Elise Lucet


En effet, Elise Lucet déprogrammée ne provient pas d’un complot de la chaîne France 2 comme les rumeurs le prétendent.

Dans ce sens, les fans de l’émission Cash Investigation admirent la journaliste d’investigation pour son intégrité et son professionnalisme.
Notamment, il parait évident que la personne qui peut faire chanter Elise Lucet n’est pas de ce monde.

Apparemment, elle dévoile les magouilles de Dominique Strauss-Khan et n’hésite pas à enquêter sur le géant du fast-food qu’est McDonald’s.
Par conséquent, les raisons qui poussent France 2 à déprogrammer cette émission titillent la curiosité des fidèles téléspectateurs.

Cash Investigation sur France 2


En effet, l’émission présentée par Elise Lucet déprogrammée sur France 2 le 16 février dernier laisse le public perplexe.

Dans ce sens, la célèbre journaliste d’investigation de 59 ans devait rapporter les coulisses des restaurants McDonald’s, le géant du fast-food.
Notamment, l’animatrice prévoit de révéler tous les secrets honteux du géant américain de la restauration rapide dans ce numéro.

Apparemment, le travail à la chaîne dans ses restaurants, pour réduire ses coûts et préparer un repas en 90 secondes.
Et pourtant, la chaîne en a décidé autrement et préfère diffuser un épisode consacré aux EPHAD à la place.

Elise Lucet déprogrammée


En effet, les fidèles téléspectateurs attendent les explications de la production pour avoir déprogrammé le nouveau numéro du Cash Investigation.

Dans ce sens, une journaliste évoque cette censure le 18 février sur son compte Twitter prétextant un potentiel conflit d’intérêt.
Par la suite, France 2 donne des raisons légitimes à ce retard en affirmant que parler de l’EPHAD représente une priorité.

Néanmoins, Elise Lucet veut s’assurer que ces géants des établissements pour seniors rendent des comptes aux Français.
En même temps, la journaliste d’investigation de 59 ans se bat pour que ce dossier obtienne l’attention qu’ils méritent.