On vient d’entrevoir des vidéos plus qu’étonnantes de la série Elite de Netflix. On a eu droit a 8 bandes-annonces de la saison 4 sur le compte de Netflix Espagne.


Elite est une série d’origine espagnole qui a fait ses débuts en 2018. Une série qui a eu de grands succès et a réussi à devenir l’une des émissions les plus regardées de Netflix. Elite, c’est l’histoire de trois jeunes étudiants Samuel, Nadia et Christian qui viennent d’arriver dans un nouveau lycée, le lycée San Esteban. C’est un établissement très prestigieux et luxueux. Les trois étudiants ont fait leur possible pour s’intégrer, mais en vain.

Elite (Netflix), une série qui a eu un grand succès


Effectivement, on trouve dans le série plusieurs scènes « corsées ». Des situations qui étaient loin d’être faciles pour les acteurs. De son côté, Ester Expósito se souvient d’une scène qu’elle a dû tourner avec deux garçons. « Nous devions être quasiment nus sur le plateau. Je portais des sous-vêtements beiges et les garçons devaient porter une chaussette », affirme l’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix España (@netflixes)

Quant à Mina El Hammani qui interprète Nadia, elle était sous le coup de la pression. Cependant, elle en a gardé de beaux souvenirs. « Avant de filmer cette séquence pour Elite, j’ai eu une crise de paranoïa. Je ne savais pas comment j’allais être avec mon partenaire (Guzmán) », avait-elle confié. « Il est difficile de ne pas ressentir la honte lorsque l’équipe vous regarde. En revanche, c’était très agréable et très facile. Miguel et moi étions à 100 % impliqués dans ce dont Nadia et Guzmán devaient faire. Miguel a pris grand soin de moi en plus », ajoute-t-elle.

Omar Ayuso lui avait droit à des scènes homosexuelles. Des scènes qui étaient loin de le perturber. « J’ai passé un moment à dire “le jour arrive, le jour arrive…” et quand ça arrive, ce n’est pas si mal que ça. Quand il faut tourner une telle séquence, tout le monde est très tendu dès le début de la journée. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’avoir une petite équipe », dévoile l’acteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ÉLITE NETFLIX (@elitenetflixserietv)

Un tournage des plus confortable


« C’est plus facile, car c’est plus mécanique : normalement, on ne parle pas beaucoup, c’est plus organique. Chaque détail est étudié pour rendre le tournage le plus confortable possible », déclare Omar Ayuso. Effectivement, Elite détient les ingrédients d’une grande série comme relations amoureuses, trahisons et scandales.

Toutefois, un tout autre évènement va pimenter la saison 4. Dès le 18 juin 2021, cette nouvelle saison sera disponible sur la plateforme Netflix. Les fans ont déjà hâte en voyant les 8 bandes-annonces déjà en ligne. Apparemment, de nouveaux élèves arrivent dans le lycée et qui sont loin d’être sympathique. Dans l’une des vidéos, on peut voir une jeune femme sur une moto avec une tenue toute en rouge.

De son côté, Samuel a été marqué par l’arrivée d’une nouvelle élève. Malheureusement, une explosion va susciter la curiosité des aficionados.