Maintenant que la période de confinement est terminée, la reine Elizabeth II profite pleinement de ses vacances. La souveraine a donné rendez-vous à ses proches à Balmoral, lieu traditionnel pour la période estivale où elle sera parfaitement entourée. Une occasion de quitter le palais de Windsor mais aussi de redécouvrir l’Ecosse et la région qui a bercé son enfance.

Le rendez-vous est unique car toute la famille royale se retrouve à cet événement annuel. Bien sûr, la question est : Que fait le clan Royal une fois réuni dans la région écossaise ? Les détails dans les prochaines lignes !

Une pause dans le temps pour Elizabeth II


La Reine Elizabeth II est sollicitée de toute part tout au long de l’année. Et pour cause, elle se charge d’une grande partie de la gestion du pays et de nombreuses obligations à travers le territoire Britannique. Face à de telles obligations et un début d’année des plus affligeants, il est normal pour la souveraine de s’accorder une petite pause avec le reste de la famille.

Comme elle l’indique souvent, son refuge en Ecosse est le seul lieu où elle n’est plus soumise à ses fonctions publiques. Comme les photos dévoilées par le « Mirror », son séjour sur place lui permet d’ « agir comme les gens normaux » et de ne plus être que la monarque.

Une réunion de famille en bonne et due forme


Chaque année, la reine Elizabeth II convoque le reste de sa famille à Balmoral pour resserrer les liens entre eux. Pour cette année, c’est la Princesse Eugénie qui est arrivée en premier sur place selon le Hello Magazine. La famille de Kate Middleton et du Prince William est également très attendue avec leurs trois enfants.

Le Prince Charles et sa femme devraient également se rendre sur place mais dans le manoir de Birkhall. Ces derniers sont plus discrets et isolés, ce qui ne les empêche pas de passer du temps avec le reste de la famille. Le couple Sussex quant à lui, ne sera pas au rendez-vous à cause de la pandémie.