Accueil / People / Elizabeth II : Ces deux jeunes compagnons qui l’aident à surmonter son deuil !

Elizabeth II : Ces deux jeunes compagnons qui l’aident à surmonter son deuil !

elizabeth-ii-ces-deux-jeunes-compagnons-qui-laident-a-surmonter-son-deuil

Le prince Philip, l’époux d’Elizabeth II vient de tirer sa révérence du haut de ses 99 ans. Une terrible épreuve pour le pays, mais surtout pour Elizabeth II.

Ils ont uni leur destin quand la Reine d’Angleterre avait 21 ans. Aujourd’hui, le couple a derrière lui 73 ans d’année de mariage. Vu que la Reine aimait énormément les chiens, elle en avait reçu comme cadeau lorsque son mari a été hospitalisé. Des compagnons qui vont surement l’aider à surmonter ce grand deuil.

Elizabeth II et l’Angleterre tout entière sont en deuil


La disparition du prince Phillip bouleverse la famille royale tout entière. Toutefois, ce n’est pas pour autant que la Reine d’Angleterre va prendre congé sur ses fonctions. Ainsi lors de son message hommage à ce grand homme, il y a eu un rappel sur leurs devoirs envers la couronne. Effectivement, le prince d’Edinbourg n’aurait pas voulu que le fonctionnement s’arrête à cause de lui. La meilleure manière de lui rendre hommage est donc de garder la tête froide et de traverser son deuil avec honneur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

La cérémonie des obsèques du prince Philip se tiendra le 17 avril prochain et le nombre des personnes présent seront très restreintes. Chose due à cause de la crise que le monde traverse en ce moment. Donc il n’y aura que 30 personnes que la reine doit choisir avec soin. Le plus sûr c’est que ses quatre enfants, Andrew, Charles, Anne et Edward seront présents. Leurs conjoints respectifs seront aussi présents. Toutefois, pour les petits-enfants de la Reine et de son mari, rien n’est assuré.

Pour le moment, l’héritier au trône, le prince William sera aussi présent avec sa femme. Le prince Harry sera présent également, mais sans Meghan Markle. Pour le reste, les annonces d’Elisabeth II seront faites bien assez tôt. Les tensions entre le prince Harry, sa compagne et la famille royale d’Angleterre ne vont pas s’arranger de sitôt. Mais cette soudaine disparition risque de changer les choses. Le fils cadet de Charles et de Diana ne manquerait cet évènement pour rien au monde. De plus, il était très proche de son grand-père. Néanmoins, l’absence de Meghan Markle serait peut-être due au fait qu’elle attend son deuxième enfant. Donc le voyage en avion sera loin d’être recommandé ou bien aussi c’est dû aux scandales qu’elle aurait causés dernièrement.

Une terrible épreuve pour l’Angleterre


Elizabeth II a appris dès son plus jeune âge à part des choses et va donc rester digne dans sa posture. Ainsi, la reine va honorer son mari ce 17 avril prochain. En ce qui concerne sa peine, elle reste derrière les murs de son palais. Effectivement, pour traverser cet évènement tragique, elle peut compter sur ses deux sublimes compagnons. En effet, il s’agit de deux chiots qu’elle recevait comme cadeau en février dernier.

La reine d’Angleterre a toujours été bien entourée par des petits chiens adorables. Mais avec le temps, ils vieillissent et disparaissaient les uns après les autres. Avant ses deux nouveaux chiots, elle n’en possédait plus qu’un, Candy. Willow est mort en 2018 et Vulcan en 2020. Vraisemblablement, à cause de son âge avancé, elle a décidé de ne plus faire se reproduire ses chiens. Elle adore les petits chiens depuis ses 7 ans. Par conséquent, en 1933, sa famille adoptait un tout premier Corgi qui s’appelait Dookie.