Avec son âge, il n’est plus conseillé à la Reine Elizabeth II de voyager. D’autant plus que la crise sanitaire actuelle la classe parmi les personnes à risque. Il ne faut pas oublier que l’état de santé de la souveraine britannique doit être protégé autant que possible pour éviter une éventuelle tragédie.

C’est donc dans la surprise totale quand le Magazine New Idea déclare que la Reine Elizabeth II prévoit un voyage long vol. Ce périple promet d’être tumultueux puisque la souveraine aurait rendez-vous pour régler un conflit de taille dans sa famille. Zoom sur les détails de ce voyage royal vers les Etats-Unis !

Meghan Markle et Harry devenu ennemi de la couronne ?


Le conflit entre le Prince Harry et Meghan Markle face à la royauté ne date pas d’aujourd’hui. Bien au contraire, ce dernier serait issu d’un ensemble d’événement qui pousse le couple Sussex à s’installer à Santa Barbara. Les parents d’Archie auraient même achetés une villa grandiose sur place pour établir leur nouveau foyer.

Mais le nouveau scandale en date vient de la sortie du livre « Finding Freedom ». Et bien que Meghan et Harry déclarent ne pas avoir donné d’interview pour sa réalisation, les experts royaux n’en sont pas convaincus. Une déclaration reconnue comme une trahison à la reine et à la totalité de la famille royale.

Elizabeth II remonte les bretelles des Sussex ?


Selon New Idea, la Reine Elizabeth II a donc décidé de rendre visite au couple Sussex pour mettre les choses au clair. Elle a confié cette tâche au prince Charles et William mais ces derniers ont faillis lors du Megxit.

Le magazine annonce que la souveraine a engagé des médecins et du personnel pour un vol privé. Le départ se fera du château de Balmoral dès que tout sera prêt. La souveraine résidera à l’hôtel Californian, dans sa meilleure suite toujours selon la source.