C’est une photo inédite ! Sans le vouloir, Elizabeth Ii aurait monté un cliché inédit de ses arrières petits-enfants. Les détails.

Cette année n’aura pas été tendre envers la Reine Elizabeth II. Entre le départ du Prince Harry et de Meghan Markle et l’arrivée de la pandémie, il est clair qu’elle n’a pas eu une minute à elle. D’autant plus que ce ne sont pas les petits drames à gérer qui manquent ! Mais ces derniers jours, il semblerait que la monarque ait eu plus de temps pour elle. Elle a même choisi de faire certaines de ses interviews et réunion en visioconférence.

C’est comme ç que l’on a pu découvrir un cliché assez inédit de ses arrières petits-enfants. Un détail qui semble anodin mais qui est pourtant très important. Les analystes de la cour Royale britannique s’en sont d’ailleurs donné cœur joie. Ferocee a décrypter la scène pour vous.

Des fêtes bien programmées ?


Plus que quelques jours et les fêtes de fin d’années seront là. Pour la famille royale, c’est justement une période très importante. Les traditions imposent aux descendants de la reine Elisabeth II de se rendre dans la demeure indiquée pour passer le réveillon de Noël tous ensembles. Seulement il se pourrait que le programme soit compromis par la pandémie. Entre les restrictions de réunions qui imposent aux familles de ne pas faire de grandes rencontres et l’âge de la Reine, aucune décision ne peut être prise pour le moment.

Les professionnels de la santé recommanderaient même à la Reine de tout annuler parce que la démarche serait « inconsciente ». Il faut dire que la propagation de la maladie se fait facilement. D’autant plus que deux membres de la famille royale ont déjà été affectés. Il est donc préférable de reporter les vœux en face à face pour plus tard.

Une réunion pas comme les autres

L’arrivée de la pandémie a totalement changé nos habitudes. Et la Reine Elisabeth II ne fait pas exception à cette règle ! Bien au contraire, il semblerait qu’elle s’y plie totalement pour ne pas prendre de risque inutile. C’est dans cette optique qu’elle réalise désormais ses réunions lors d’appels vidéos. L’occasion pour elle de reste proche de ses collaborateurs.

Mais si cet appel a autant interpellé les internautes, c’est à cause de la décoration de la pièce dans laquelle la souveraine britannique se trouve. Il faut dire qu’en termes d’accessoires, la maison est loin d’être anodine ! Bien au contraire, il est possible d’y trouver des pièces rares et telles que l’abat-jour brillant qui orne la pièce. A tous les coups, c’est un véritable endroit de paix !

Une photo authentique !


La Reine Elisabeth II est très proche de sa famille. La présence de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants à ses côtés est d’ailleurs un point très important pour elle. Il est donc normal de voir des clichés de ces derniers un peu partout dans la pièce. La photo présente les enfants de Kate Middleton et du Prince William dans un moment des plus inédits !

Une fois de plus, il semblerait que la monarque britannique ait fait son choix. Il faut dire que les enfants du futur roi d’Angleterre sont beaucoup plus sûrs d’être présent à ses côtés. Les enfants du Prince Harry ainsi que des autres membres de la famille royale ne sont toutefois pas présents.