Accueil / People / Elizabeth II : elle ne peut jamais revenir à Buckingham  !

Elizabeth II : elle ne peut jamais revenir à Buckingham  !

Elizabeth II : elle ne peut jamais revenir à Buckingham  !

La crise sanitaire due à la pandémie du Covid-19 continu de récolter les âmes de ses victimes partout dans le monde et au Royaume-Uni également, La reine Elizabeth II est une personne à risque à cause de son âge, il se peut que cette dernière ne pourra jamais revenir à Buckingham.

Le nombre des personnes contaminés est encore très grand au Royaume-Uni, de ce fait la reine de l’Angleterre s’est confinée au château de Windsor avec son mari le Prince Philipe.

La souveraine âgée de 94ans y est restée depuis quatre mois, en effet si la crise sanitaire ne s’arrête pas, la mère du prince Charles serait obligée de rester dans sa propriété située à Londres.
« Nous entendons des rumeurs selon lesquelles la reine ne pourra jamais retourner au palais de Buckingham » a révélé Kate Thornton, journaliste et présentatrice de True Royalty TV, d’après les propos de The Express.
Elle a également démenti les rumeurs d’une abondance du monarque « Elle est tellement traditionaliste que je ne peux pas la voir abdiquer (…) Elle continuera jusqu’à ce qu’elle tombe malade ou meurt. »

La reine Elisabeth II ne s’imagine jamais ne plus revenir à ce lieu où elle a passé tout son règne
« Il est vrai qu’elle préfère de loin le château de Balmoral et le château de Windsor à Buckingham Palace, mais de là-bas, elle ne peut pas faire le travail qu’elle veut comme à Buckingham. Ce n’est pas la même chose » indique l’expert en royauté.
Tom Quinn pense que la reine est plus ou moins soulagée « Elle est si âgée, j’ai tellement de mal à croire qu’elle veut garder un emploi du temps si chargé. »