Accueil / People / Elizabeth II en désaccord avec son fils, les détails son dévoilé

Elizabeth II en désaccord avec son fils, les détails son dévoilé

Elizabeth II

Le prince Charles conteste-t-il l’autorité de la reine Elizabeth II ? Les rumeurs sur le sujets continuent d’enfler rapidement !

Le prince Charles commence à s’imposer à la cour. Il entame une démarche tout à fait surprenante qui ne manque pas d’ébahir la reine à la limite de la contrarier. Le prince laisse ses marques à la cour en dévoilant son projet. Il veut vulgariser le palais de Buckingham Palace et l’ouvrir au public durant toute l’année. Cette initiative ne plait absolument pas à la reine Elizabeth II.

La primauté de la reine auprès de la famille royale a-t-elle été affaiblie après la disparition de son mari ?

https://www.youtube.com/results?search_query=Elizabeth+II

La disparition du duc d’Edimbourg a énormément affecté la reine. Cela n’étonne pas vu le nombre d’années, le soutien et l’appui qu’ils se sont partagé. Selon le prince Andrew, il a laissé un vide immense dans la vie de la reine. Est-ce que le prince Charles prendrait cela comme une opportunité pour anticiper sa succession à la cour ? Ce qui est sûr c’est qu’il prendra la place de la reine si jamais celle-ci venait à abdiquer ou à s’éteindre.

Ce fait est incontestable cependant tous les projets que le mari de Camilla avance déplait à la reine. En effet The Express révèle que le prince Charles prévoit d’ouvrir certaines résidences royales au grand public durant toute une année. C’est le cas du Palais de Buckingham Palace, un lieu privé qui jusqu’ici n’a reçu que les évènements de la famille royale. Selon The Express, Charles voudrait transformer ce monument historique en un véritable musée.

Elizabeth II garde sa position

,

Le changement que veut apporter le Prince est tellement bouleversant que la reine réfute catégoriquement sa proposition. Cet établissement n’est pas uniquement un simple manoir pour elle mais c’est une pièce de l’histoire qu’il ne faut pas profaner. Il est vrai que le palais de Buckingham Palace attire de nombreux touristes mais le rendre public n’est pas un fait qui est prêt d’arriver sitôt.

Neil Sean un expert de la monarchie britannique apporte son avis dans les lignes de l’actualité The Express. «Sa Majesté la reine logera au château de Windsor, qu’elle considère comme sa résidence londonienne principale, et passera deux à quatre jours par semaine au palais rénové de Buckingham» souligne-t-il.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !