Découvrez Elizabeth II et son objet secret pour se défendre. Son statut et sa position ne lui permet pas de vivre une vie comme tout le monde. Responsable de plusieurs nations, la reine Elizabeth II doit faire doublement attention.

Elizabeth II et son objet secret pour se défendre


Souveraine de toute l’Angleterre et de tous les autres pays sous sa responsabilité, la reine a atteint son jubilé de platine. Cela signifie 70 ans de règne. Un exploit, pour sa majesté la reine. Evidemment, sa sécurité est toute une affaire d’Etat, tant elle est importante. Si le gouvernement prend personnellement en charge la sécurité d’Elizabeth II, elle a également pris ses propres dispositions.

Le magazine Mirror avait déjà révélé certains détails de la vie d’Elizabeth II. Ancienne scout, elle n’a pas perdu certaines de ses habitudes. Aujourd’hui à 96 ans, elle garde toujours un objet dans son sac pour se protéger d’une attaque potentielle.

Ce qu’elle a dans son sac ?


Un article avait déjà fait état de ce que la reine Elizabeth II avait dans son sac. Grande fan de mots croisés, elle en garde toujours sur elle pour se détendre. On connaît tous l’amour de l’amour pour ses corgis, cette race de chien aux petites pattes et avec des oreilles pointues. La reine Elizabeth II prend plaisir à les gâter en les offrant des friandises qu’elle a dans son sac en permanence.

Elle aime également faire de la photo et garde un appareil photo à sa disposition. Maintenant, vous allez découvrir quel objet la reine utilise pour se protéger. Elizabeth II garde toujours un canif dans son sac et ce depuis, sa période scoute.

Diverses situations dangereuses pour la reine


Elizabeth II avait déjà eu affaire à des cas où elle risquait sa vie. Le plus récent remonte en 2021, le 25 décembre. Un intrus armé avait fait irruption dans l’enceinte du château de Winsdor. En 2017, la reine Elizabeth II avait fait face à un homme qui avait réussi à s’introduire dans sa chambre.

Cela est assez inquiétant vu le nombre d’agents qui l’entoure et le service en permanence qui la suit partout. Mais ce canif n’est sûrement pas le plus extraordinaire de ce qu’elle a en sa possession. La reine a toute une collection d’animaux qu’elle avait reçus en cadeau. Elle a des castors, crocodiles, fourmiliers, cheval, tigres etc…