La reine Elizabeth II a reçu la visite inattendue de sa famille à Balmoral. Une grande joie en dépit des problèmes médiatiques actuels de la royauté.

Le prince William et Kate Middleton ainsi que leurs enfants se sont déplacés en Écosse la semaine dernière. Une visite qui envoie ravie la reine d’Angleterre. C’est une première réunion après la mort de son tendre mari.

La reine Elizabeth II est comblée

Depuis le décès du prince Philip, la famille royale ne s’est pas encore réunie au complet. Celle-ci est donc une première qui fait le bonheur de la reine. Avec toutes les agitations qu’elle a subies, un moment de répit n’est pas de trop. Selon Vanity Fair, sa majesté a l’habitude de passer ses vacances d’été à Balmoral et ce depuis des dizaines d’années. C’est un endroit qui regorge de souvenirs.

Il en est de même pour la famille Cambridge qui adore les longues balades et les activités en pleine nature. Passez des moments en famille dans une aussi belle demeure et un cadre idyllique est juste reposant. On a affirmé que : «Ils aiment toujours aller à Balmoral, ils aiment le plein air, se promener dans les collines et passer du temps de qualité avec leur famille ». D’ailleurs « c’est là que William a passé une grande partie de son enfance ».

Les vacances de la reine se déroulent à merveille

Alors qu’on est à la fin de l’été, la reine d’Angleterre profite de ces derniers jours de repos en Écosse. Selon des sources sûres, elle n’a pas chômé durant ses vacances. La reine a reçu beaucoup de visite des membres de sa famille à son grand plaisir. Au programme : balade, pêche, équitation, vélo et d’autres activités en plein air. Sans oublier les soirées barbecues comme au temps du prince Philip.

Avant de se remettre au service du royaume, sa majesté Elizabeth II apprécie les instants passés auprès de ses petits-enfants et arrières petits-enfants. Le soir tombé, des soirées pyjama avec George, Charlotte et Louis sont organisées par leur grand-mère. C’est l’opportunité pour la reine de se faire plaisir et de s’occuper de sa grande famille.