Le monde des concours de beauté peut être très compétitif. Et entre certaines candidates ou femmes d’influence dans le secteur, il arrive que les clashs soient plus qu’explosifs. Alors que Miss France a fêté ses 100 ans, on s’attendait à tout sauf à un aussi grand règlement de compte. Et pourtant…

C’est lors d’une émission sur BFMTV que Geneviève de Fontenay a décidé de faire quelques confidences sur sa vie dans Miss France .Celle qui a consacré tout sa vie à ce concours de beauté a énormément de choses à dire sur le sujet. Et son coup de gueule n’est pas passé inaperçu des téléspectateurs !

Geneviève de Fontenay, elle perd tout !


L’interview de Geneviève de Fontenay nous a permis d’en apprendre tellement sur le monde de Miss France. Alors que l’ancienne Reine de Beauté avait organisé un tel concours, elle n’a pas pu tenir le navire sur la durée. Elle a d’ailleurs dû céder la compagnie et le concours à une autre entité qui serait plus apte à la gérer.

Mais voilà que cette décision pourrait lui créer de grands regrets. Rappelons qu’une grande majorité des ventes à cet effet ne lui ont pas été versé. Et pour vivre, l’ancienne femme d’influence n’a plus qu’une modique somme. Mais cela ne semble pas la déranger plus que cela.

« Elle m’a volé quelque chose !


C’est dans la même interview que Genevière de Fontenay a décidé de révéler une animosité certaine qu’elle entretient contre Sylvie Tellier. Pour elle, la présidente du Comité de Miss France actuelle est un imposteur. Le fait qu’elle l’a invité au centenaire de la commission en est la preuve.

« Elle m’a volé quelque chose» a-t-elle déclaré face caméra. Une révélation qui fait état de la situation tendue entre les deux femmes. Pour elle, il est tout simplement inconcevable qu’on l’invite pour un événement qui est sien.