Figure emblématique de Grey’s Anatomy, c’est avec regret qu’Ellen Pompeo annonce qu’elle quitte la série. Après 19 saisons, elle apparaitra pour la dernière fois dans le feuilleton qui sera diffusé pour le mois février.

Ellen Pompeo alias Meredith Grey quitte Grey’s Anatomy


Une page se tourne pour Ellen Pompeo alias Meredith Grey. Après 19 saisons de la série à succès, l’actrice a décidé de s’envoler pour explorer de nouveaux horizons.

Ainsi, Meredith Grey apparaitra dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy qui sera diffusé le 13 février.

D’ailleurs, cet épisode sera révélateur puisqu’à l’occasion d’une fête le docteur Meredith Grey fera ses adieux à ses collègues qui au fil de temps sont devenus sa famille.

Ce sera également l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la suite de sa relation avec Nick Marsh.

Les raisons qui l’ont poussé à quitter la série


Ellen Pompeo quitte Grey’s Anatomy. Les téléspectateurs et fans de la série se demandent surement pourquoi. Concrètement, la célèbre actrice aurait souhaité vivre d’autres expériences.

D’après sa confidence, elle a passé de merveilleuses années avec une équipe de choc, mais un peu de changement la fera sortir de cette monotonie. Donc, elle souhaite intégrer d’autres productions.

De surcroît, Ellen Pompeo met un terme à son aventure dans Grey’s Anatomy à cause de ses enfants. Elle estime qu’il serait temps de se consacrer davantage à sa famille. L’actrice veut être plus présente pour ses trois enfants.

Et c’est quoi la suite ?

Pour les fans, si Ellen Pompeo quitte Grey’s Anatomy, ce serait également la fin de la série. Par ailleurs, Shonda Rhimes a tenu à préciser le contraire. Ainsi, la créatrice de la série que la série va continuer après le départ de l’actrice. D’ailleurs, comme elle l’a précisé, il y a de nombreux personnages étonnants dans la série.

Ellen Pompeo a fait une émouvante publication sur les réseaux sociaux. Elle en profite pour annoncer la nouvelle et remercier les fans qui l’ont soutenu.

On sait également qu’ultérieurement, la comédienne de 53 ans a proposé au scénariste de mettre fin à Grey’s Anatomy. Mais ces derniers ont rejeté sa demande. Cependant, après l’officialisation de son départ, elle souhaite faire quelques apparitions dans la série à l’avenir.