Ary Abittan accusé de viol, tous ses ex sont appelées pour être interrogées. L’humoriste Ary Abittan est en effet accusé de viol alors une enquête s’ouvre. Cela va jusqu’à questionner toutes ses précédentes compagnes dont l’une est Elodie Fontan.

Toutes les ex amoureuses d’Ary Abittan convoquées pour une enquête


A cause d’une enquête sur une accusation de viol, toutes les anciennes compagne de la star de 48 ans sont convoquées et interrogées. Parmi l’une d’elle se présenterait Elodie Fontan. Cette dernière avait été avec lui pendant quelques années de cela.

Selon le magazine Paris Match, Ary Abittan aurait deux personnalités distinctes. Toutes ses ex sont appelées pour l’affaire sauf qu’ils n’évoquent aucun nom. En effet, tout se passe dans l’anonymat et est resté secret.

Pour le magazine Voici, il insiste sur le fait que l’acteur de « Bon Dieu ! » et Elodie Fontan ont entamé une relation amoureuse en publiant des photos des deux personnages. Ces photos montrent que le soi-disant couple se promène côte à côte dans les rues de Paris.

Les aveux de quelques-unes des ex


Pendant l’interrogation, l’une des filles une actrice révèle qu’Ary Abittan était un Don Juan avec un esprit grossier et lourd, surtout pas poli du tout cependant il n’était pas méchant.

Les confidences des autres comédiennes disent qu’elles en gardaient un souvenir qui n’est pas très agréable.

Selon encore le rapport de Paris Match, l’une d’entre elles explique que l’humoriste n’avait pas de gêne à faire des regards impudiques ou encore des gestes déplacés et pas très confortables. Il disait en même temps des mots qui sont inconvenants et choquants.

Toujours, selon ce qu’évoque l’hebdomadaire, les proies du prétendu ex d’Elodie Fontan sont pour ainsi dire, toutes les filles qui débutent et sont facilement accessibles. Ils ne touchent jamais celles qui sont déjà célèbres et « professionnelles ».

Ary Abittan présente une double personnalité


Il est indiqué dans le magazine qu’Ary Abittan ne supporte pas les refus. Par ailleurs, il se transforme en un grossier personnage et devient tordu. Mais quand les filles sont choquées et se sentent blesser, il leur est rappelé que c’est l’humoriste la star.

Toutefois, l’humoriste de 48 ans jure devant les enquêteurs qu’il n’a fait aucun geste déplacé devant ses ex. Il est encore classé innocent tant le jugement n’a pas été rendu. Ary Abittan déclare qu’il est toujours resté un homme aimable et complaisant envers ses anciennes amoureuses.