Accueil / People / Elodie Fontan super attirante : sa tenue qui enflamme les réseaux sociaux

Elodie Fontan super attirante : sa tenue qui enflamme les réseaux sociaux

elodie-fontan-super-attirante-sa-tenue-qui-enflamme-les-reseaux-sociaux

Elodie Fontan est très connue dans le monde de la comédie française. Vu que sa notoriété s’agrandit de plus en plus avec ses rôles dans des films drôles. Une réalisation de Philippe Lacheau, son époux. Elodie Fontan a maintenant accaparé les réseaux sociaux avec sa tenue vestimentaire très sexy. Inaperçue récemment, après que son fils soit né. Mais aujourd’hui, la jolie blonde est apparue dans une soirée revenue au devant de la scène. Très souvent sur les médias à red carpet le dimanche 2021.

Une tenue enivrante de la part d’Elodie Fontan

Elle déclare faire un défi spécial qui réinvente une Haute Joaillerie créative. Avec une touche de combinaison entre une style de l’icône de mode légendaire et l’œuvre de Valérie Messika dans une expertise diamantaire. En Angleterre, dans la ville de Londres plus précisément, Valérie Messika a fait la découverte de la boîte à bijoux de Kate Moss. Elle est reconnue pour sa passion de collectionneuse. Un événement où l’on pourrait apprendre quelque chose de nouveau.

Le photocall de cet événement se tenait dans l’hôtel très chic à Ritz, du 1er arrondissement de Paris. Pour la présentation de la collection Messika by Kate Moss. Puis, pour Elodie Fontan, elle a arboré un style très osé dans une ensemble de pantalon bordeaux et une veste très ouverte sur la poitrine. Rapport d’un journaliste.

Un amour indéfectible

Sa tenue vestimentaire a attiré toute l’attention. Effectivement, son soutien-gorge de couleur noir qui est en dentelle a fait péter le feu sur les réseaux sociaux. Ainsi des commentaires positifs qui l’ont félicité n’ont pas tardé. Du côté de Philippe Lacheau, il ne l’a jamais quitté des yeux et il parait qu’ils sont toujours super amoureux l’un de l’autre.

Le couple est désormais des parents heureux d’un petit garçon. En 2019, au moment où elle a appris qu’elle était enceinte, Philippe Lacheau et son épouse sont très concentrés sur sa grossesse. Que même les clichés publiés dans les réseaux sociaux sont devenus très limités. Il s’appelle Raphaël, et est né en mois de décembre 2019. Pourtant, il n’y a jamais eu de photo publiée depuis ce jour de leur petit.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .