50 min Inside est une émission de Nikos Aliagas qui accueille des stars comme Elodie Fontan sur TF1. La belle actrice de 34 ans passera sur le plateau avec Philippe Lacheau mais aussi le reste de la bande pour la promotion de Super-héros malgré lui. Il se peut qu’on l’interroge sur Ary Abittan.

Cette affaire de viol


Elodie Fontan travaillait sur plusieurs projets ces dernières années. Parmi ces films, il y a le troisième volet de la saga « qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ». Elle a joué aux côtés d’Ary Abittan qui se retrouve au milieu d’un scandale sexuel.

Ary Abittan est accusé de viol et d’agression sexuelle sur une étudiante. L’affaire est déjà aux mains des juges car la victime a déjà été entendue. L’humoriste s’est un peu éloigné des médias, mais aussi de la capitale depuis cette tempête. Hélas, ce genre d’accusation, même si elle n’est pas encore prouvée tâche malheureusement sur la carrière. L’image de l’humoriste en a pris un sacré coup.

Sauf que désormais, sa carrière elle-même en pâtit. Déjà, il a été retiré du casting d’une mini-série sur M6 avec Elodie Frégé. Cela ne s’arrête pas là, la sortie du film qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu est reportée en avril.

Elodie Fontan sur TF1 avec son compagnon


Pour promouvoir le troisième volet de ce film, Elodie Fontan poste une photo sur Instagram. Avec les acteurs du casting sauf qu’Ary Abittan n’y apparaît pas. Bien sûr, les internautes ont vite fait la remarque et ont réagi par la suite.

Invitée sur le plateau de 50 min Inside avec Philippe Lacheau de Nikos Aliagas, elle va sûrement mentionner cette situation avec Ary Abittan. Cependant, Elodie Fontan est surtout invitée pour promouvoir le film réalisé par Philippe Lacheau.

Une histoire de Super-héros


Le film relate l’histoire de Cédric, un jeune acteur qui a du mal à décoller sa carrière. Cependant, un beau jour, il finit par obtenir un rôle de Super-héros, qui s’appelle Badman. Un soir, il subit un grave accident avec la voiture utilisée dans le film. Quand il reprend connaissance, il est toujours vêtu de son costume de justicier.

Cédric se convint alors qu’il est réellement un super héros, comme il a perdu une partie de sa mémoire. A partir de ce moment, il croit qu’il a une grande mission à accomplir.

A part le couple d’Elodie Fontan et de Philippe Lacheau, il y a Tarek Boudali. On retrouve également Julien Arruti, Alice Dufour et Jean-Hugues Anglade.