Elodie Frégé en couple dévoile l’identité de l’homme avec qui elle retrouve l’amour avec ses abonnés virtuels sur Instagram. Professionnellement, la chanteuse devient jurée d’une émission de Faustine Bollaert sur France 2. Tout semble aller pour le mieux dans la vie d’Élodie Frégé.

Elodie Frégé sur une émission de rencontre sur France 2

Pour la première fois sur France 2, Faustine Bollaert se lance dans une émission de « Speed dating ». L’émission « Un flirt & une danse » se base sur la recherche du grand amour destiné au célibataire. La rencontre se concrétise sur une piste de danse. En effet, les cœurs à prendre sont jugés par trois jurys dont, Élodie Frégé, Sheyla et Agustin Galiana.

Bien avant d’intégrer l’émission de divertissement de Faustine Bollaert, la gagnante de la star académie confie l’identité de son amoureux. Elodie Frégé en couple, et fière de l’annoncer sur l’Instagram.

Elodie Frégé en couple avec Gregory

Pour une première fois, France 2 produit une version d’une émission britannique Flirty dancing. À cette occasion, Faustine Bollaert reçoit des célibataires qui se rencontrent lors d’une chorégraphie. Elodie Frégé fait partie des jurys.

Par ailleurs, la chanteuse et comédienne reste discrète sur sa vie privée. Cependant quelques heures avant, Élodie Frégé en couple dévoile une photo d’elle avec un certain Greg. Sur la photo, les visages des deux tourtereaux sont plus ou moins masqués par la lumière du soleil.

Ce cliché sur Instagram laisse entendre qu’ Elodie Frégé en couple avec Grégory Nicolas Sdis. Par contre, plusieurs rumeurs stipulent qu’Élodie Frégé s’avère être en couple avec Gregory, un compositeur sous le nom d’Epsilon. D’ailleurs, le magazine Public révèle leur relation dans ses colonnes.

Unis dans la musique et dans la vie

En effet, très discret sur sa vie privée, Elodie Frégé en couple partage rarement des photos d’elle avec son amoureux. Cette fois, la comédienne décide d’officialiser sa relation avec son homme.

D’ailleurs, la musique les réunit. De plus que Gregory travaille pendant cinq ans avec Cure Universal. Ainsi, grâce à son rapprochement avec Élodie Frégé, il devient compositeur pour sa bien-aimée avec une chanson intitulée « Whatever ».

Par conséquent, lors d’une soirée pour l’association Aides en juin dernier, les deux amoureux interprètent cette chanson ensemble.