Elodie Frégé en couple, a finalement dévoilé avec qui elle partage sa vie. Elle va passer dans une émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2. Il y a quelques temps avant, elle a dévoilé l’identité de son compagnon sur son compte Instagram.

Une nouvelle émission


La nouvelle émission de Faustine Bollaert s’intitule « un flirt et une danse ». C’est une émission qui permet de faire de nouvelles rencontres. France 2 rappelle à quel point les rencontres se faisaient uniquement sur la piste de danse. C’était une période insouciante ponctuée de rire et de partage. Bien que cette époque soit révolue et que les rencontres se font surtout virtuellement, rien n’empêche Faustine Bollaert de restituer cette époque.

C’est surtout basé sur l’amour et on attend que le concept de « un flirt et une danse » nous en mette plein la vue. Avant qu’elle ne passe dans l’émission, Elodie Frégé a partagé une photo avec son compagnon Grégory Nicolasladis. Ce dernier est plus connu sous le nom d’Epsilon.

Elodie Frégé en couple, l’histoire révélée


Le magazine Public a abordé le sujet de la situation amoureuse d’Elodie Frégé. Jusqu’alors, l’ancienne candidate de la Star Académie était restée silencieuse quant à l’identité de son copain. Pourtant, il y a quelques temps de cela, elle a décidé de l’afficher sur son compte Instagram.

Comme elle est très active et très suivie sur le réseau, Elodie Frégé a préféré l’utiliser plutôt que Twitter ou Facebook. Elle a surtout fait ses débuts en tant que chanteuse après sa participation au télé crochet Star Académie.

Une rencontre par le monde de la musique


Grégory a également travaillé dans le monde de la musique. Depuis les années 2000, il a entièrement baigné dedans. Il a travaillé pendant cinq ans avec cure Universal. Avec sa relation avec Elodie Frégé, il reprend cet univers. Les tourtereaux vont ensuite composer ensemble quelques chansons comme Whatever.

En juin dernier, pour la fête de l’amour, les deux ont interprété cette chanson pour l’association Aides. Alors qu’elle va passer dans l’émission de Faustine Bollaert, Elodie Frégé lève enfin le voile sur sa relation avec Grégory. Il y a eu plusieurs spéculations autour du couple, et finalement, avec la publication d’Elodie Frégé, le voile est levé.