Élodie Frégé officialise avec Grégory Nicolaidis, plus connu sous le nom d’Epsilon, à Roland-Garros après quelques mois de relation discrète. Dans ce sens, l’artiste de 40 ans et son compagnon partagent une passion commune pour la musique qui les rapproche davantage. En même temps, le magazine Public ne manque pas de nous rapporter le tout début de cette magnifique idylle passionnée.

Élodie Frégé officialise avec Grégory Nicolaidis à Roland-Garros


En effet, Élodie Frégé officialise avec Grégory Nicolaidis à Roland-Garros le 26 mai dernier après plusieurs mois de discretion.
Dans ce sens, l’auteure-compositrice et interprète parait sublime et flamboyante aux côtés de cet homme qui la fait vibrer.

En même temps, le magazine Public alimente les rumeurs concernant cette relation entre la grande artiste et l’entrepreneur l’été dernier.

Apparemment, la publication ne manque pas de partager quelques photos à l’appui pour justifier ses propos les affirmant ensemble.
Notamment, Public réussit à capturer en photo les tourtereaux s’échangeant des gestes affectueux durant une balade romantique à Paris.

L’homme qui la fait vibrer


En effet, celui qui fait vibrer l’auteure-compositrice et interprète de 40 ans n’est autre qu’un entrepreneur beau gosse.
Dans ce sens, il se retrouve à la tête de deux sociétés mettant en relation des entreprises avec des auteurs.

En même temps, l’entrepreneur de 42 ans a fondé lui-même ces deux sociétés qui lui rapporte énormément de bénéfices actuellement.
Par ailleurs, le compagnon de la compositrice possède un diplôme issu d’une école de commerce mais également d’une âme d’artiste.

Apparemment, Élodie Frégé officialise avec Grégory Nicolaidis, un homme brillant et travailleur qui possède également un point commun avec elle.

Un point commun entre les tourtereaux


En effet, Grégory Nicolaidis connaît également la musique comme sa chère et tendre Élodie Frégé qui travaille dans ce domaine.
Dans ce sens, il se retrouve pendant cinq ans parmi les employés de chez Universal au début des années 2000.

En même temps, grâce à cette relation avec la chanteuse, l’entrepreneur de 42 ans recommence à composer comme avant.
Apparemment, connu sous le nom d’Epsilon, Grégory n’hésite pas à travailler avec Élodie dans la composition de quelques morceaux.

Notamment, la jolie chanson Whatever que les tourtereaux interprètent en duo pour l’occasion de la fête de l’amour en juin.