Elodie Frégé a malgré elle, fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Jonathan Zaccaï va remplacer Ari Abittan, son ancien compagnon. Le comédien et acteur est accusé de viol sur une jeune femme de 23 ans.

Un scandale sur l’humoriste Ari Abittan


D’après RTL, désormais, Ari Abittan est placé sous contrôle judiciaire, d’après la publication RTL.

A cause de la gravité des accusations, sa carrière est sur une pente glissante et incroyablement raide. Quand il était en plein tournage d’une série pour M6, Ary Abittan a été remplacé récemment par Jonathan Zaccaï.

Elodie Frégé n’a pas fait de commentaire concernant ce changement brusque, malgré le fait qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux.

Elodie Frégé passe à autre chose


Télé Star raconte : « Une fiction de quatre épisodes de cinquante-deux minutes, avec Odile Vuillemin, Elodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura, dont le tournage avait démarré le 11 octobre, entre la côte d’Azur et La Réunion ».

Elle ajoute : « La chaîne et les producteurs, parmi lesquels Dominique Farrugia n’auront pas tardé à prendre leur décision, optant pour la poursuite du tournage ».

Fondées ou non, Ari Abittan est contraint


Selon le Parisien, la jeune femme qui a déposé plainte n’est pas la compagne de l’humoriste.

Ary Abittan est en couple avec Sarah-Line, mais ils forment un couple « très libre », d’après un membre de son entourage.

Le célèbre comédien est resté très silencieux sur cette affaire depuis l’annonce de ses accusations par nos confrères. En outre, il avait fait des confidences étonnantes quelques jours avant son interpellation. L’acteur avait indiqué qu’il avait accepté de jouer un rôle dans une série mais qu’il a tout de même accepté.

Ari Abittan ajoute : « Après un épisode, je comprends le mécanisme, je n’arrive pas à accrocher. Les séries m’ennuient, j’ai besoin d’un début, une fin, que ça dure deux heures? ».

D’après Closer, il aurait quitté la capitale pour se réfugier à la campagne, pour préparer sa défense, dans cette affaire de viol.