Elodie Frégé, chanteuse et célèbre gagnante de la star Academy se retrouve au milieu de l’actualité sans le vouloir. Jonathan Zaccaï prend la place de l’humoriste et acteur Ary Abittan, en tant que son nouveau compagnon. L’humoriste est accusé de viol sur une jeune femme de 23 ans, mis sous contrôle judiciaire d’après RTL.
Tournage d’une série en cours, une rupture avec Elodie Frégé sans alerte
Ary Abittan doit faire face au brouhaha en ce qui concerne cette affaire, il doit alors mettre sa carrière professionnelle en suspens.
En plein tournage d’une série pour M6, Elodie Frégé le remplace par Jonathan Zaccaï. La chanteuse ne parle pas de ce changement de dernière minute sur les réseaux sociaux bien qu’elle y soit très présente et active.
D’après Télé Star, il s’agirait d’une fiction de quatre épisodes de cinquante-deux minutes, avec Odile Vuillemin, Elodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura. Le tournage aurait commencé le 11 octobre, entre la côte d’Azur et La Réunion.
Parmi la chaîne et les producteurs, il y a Dominique Farrugia , ils n’auront pas tardé à prendre leur décision, optant pour la poursuite du tournage.
Des accusations très graves envers Ary Abittan, fondées ou non
La victime n’est pas la compagne de l’humoriste, d’après le quotidien Le Parisien. Elle serait mais une jeune femme avec laquelle il entretenait des relations contrairement aux rumeurs circulant ces derniers jours et ce depuis plusieurs années.
Ary Abittan partage la vie de Sarah-Line, mais ils forment un couple « très libre », selon un proche.
Le journal Le Point ajoute que c’est dans le cadre d’un deuxième rapport que la relation aurait alors dégénéré. Ary Abittan aurait « pris des initiatives qui n’auraient pas plu » à la victime.
L’humoriste n’aurait pas tenu compte de son refus malgré le fait qu’elle l’ait « explicitement exprimé ». La victime a beaucoup réfléchi avant de porter plainte.
Un duel judiciaire
Sarah-Line engage alors Arash Derambarsh en tant que son avocat.
L’avocat en question déclare au micro de RTL que sa cliente avait subi « de graves violences, en l’occurrence un viol avec violences ». Il ajoute que ces violences auraient engendré plusieurs jours d’ITT (Incapacité Temporaire de Travail).
De son côté, Ary Abittan clame son innocence.