Selon toutes les équations probables, leur relation semblait prendre le chemin vers l’éternité, Elodie Frégé à choisi d’écourter leur histoire. Par contre, cela ne lui semble pas être la mer à boire.
Une prompte séparation
Effectivement, la star a rapidement été touchée par la flèche de cupidon. Rappelons-le, c’est pendant le mois de juillet que le magazine Voici a annoncé sa rupture avec son partenaire Grégory Fitoussi.
C’est tout juste ce 27 août 2021 que le magazine Public qui s’est penché sur l’actrice et chanteuse. Dans un numéro en kiosques, le magazine a confirmé qu’elle est de nouveau dans une relation et cela avec des photos à l’appui de la nouvelle.
Un homme peu connu
On voit la star avec la compagnie d’un homme séduisant que l’on ne connaît pas encore. Leur manière d’être ensemble décrit clairement le type de relation qu’ils entretiennent. Mieux encore, sur l’une des photos, ils s’embrassent. Un cliché qui écarte le doute. Selon les dires du Public, le nouveau bel homme dans le quotidien de la chanteuse aurait également et par un grand hasard pour nom Grégory.
En bref, c’est un entrepreneur de 42 ans, un heureux propriétaire de deux sociétés. Il a également un penchant pour la musique. Selon les dires, le nouvel amoureux de l’artiste aurait écrit bon nombre de chansons. Parmi les titres, Whatever, une chanson dédiée à Elodie Frégé qu’ils ont tous les deux chantés en duo sur scène. Plus loin encore, l’homme porte de nom d’Epsilon comme nom de scène.
Sur une publication du beau brun, son nom lui vient de son grand-père. Notamment, le jour où son défunt grand-père s’en est allé, il lui a soufflé à l’oreille de ne jamais confondre l’alpha et l’omega car entre ces deux lettres grecques il y a Epsilon. Le chiffre 5 grec, Epsilon signifie ouverture.
Elodie Frégé, Grégory Fitoussi : une séparation pas trop claire
Concernant son histoire avec son ex Grégory, l’histoire semble bien prendre son terme en bon et due forme. « C’est elle qui l’a quitté » dixit un proche pour le magazine Voici. Dans ces quelques lignes, la publication désigne que c’est leurs journées trop chargées qui est la cause de leur rupture. Par contre, pour un autre proche, il y aurait une raison de plus.
Selon toujours ce proche, la chanteuse trouvait que son ex est excessivement jaloux, protecteur et possessif. Chérissant sa liberté, elle s’est plutôt penchée vers un raccourci à sa relation. La championne de la troisième saison de la Star Academy n’a pas encore choisi de rendre sa nouvelle relation officielle. Selon ce que l’on a pu constater, cette officialisation n’attend juste que le bon moment.